Géén boekingskosten

Meer camping info

45 Reviews over Le Bivouac

• 8Janse03-12-2021

fijne camping

Prima camping, erg ruime plaatsen. Schoon toiletgebouw. Voldoende douches en toiletten. Bij mooi weer was de camping alle dagen vol. Leuke rivier. Kano's kun je huren op de camping. Je kunt prima eten in het restaurant. Goede uitvalbasis naar leuke steden, dorpen en natuurgebieden.

• 8Staat v/h sanitair
    • 9Eetgelegenheden
  • 10JACQUES07-09-2018

Très bon acceuil, très propre,super sympa,à voir

Le changement de propriétaire à fait du bien car on voit une ambiance sereine les propriétaires sont à l'écoute et passe nous rendre une petite visite chaque jour. Une super restauration, des toilettes très propres,les douches très propres.Un camping très calme vu l'influence de visiteurs. Si une personne critique c'est endroit il ne comprend rien au camping il doit rester chez lui et laisser vivre cet endroit comme il se doit.Je remercie l'engagement des nouveaux propriétaires et je leur souhaite du courage, je serai la encore l'année prochaine. Encore merci de votre aceuil.

• 10Staat v/h sanitair
  • 10magalie lemaitre20-08-2018

Sejour agreable

Les nouveaux proprietaires sont tres chaleureux .Le rapport qualite prix est tres abordable et on y mange tres bien.Et c est propre . Il y a une bonne ambiance.

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Magnum de Vernioz04-06-2018

Changement de propriétaire. Très bon accueil.

Pizzeria et repas du midi excellent

• 8Jansen02-09-2017

Ruime plekken, centrale ligging

Rustige camping, met hele ruime plekken. Toen wij er waren, weinig andere gasten. Ligt aan een mooi beekje, met een klein strandje. Voor meer lig ruimte moet je door de beek naar de overkant. Vriendelijke en behulpzame eigenaren, iedere dag vers brood. Spreken slechts een klein beetje Engels. Camping ligt zeer centraal in de regio. Op max. Een half uur is er al heel veel te beleven. Afwisselende omgeving, veel watervallen, mooie meren en bergen. Camping zelf is eenvoudig, met eenvoudig sanitair. Wordt wel goed schoongehouden. Restaurant met pizzaria op de camping, met lekker eten. Camping misschien wel wat aan de dure kant voor wat het is.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Fam. van K.16-08-2017

Eigenlijk zeker goed genoeg!

Sanitair lijkt tegen te vallen; douche die werkt met trek-ketting, loslaten en het water stopt... open afvalemmertjes in de wc's.... warm water niet instelbaar... Maar het wordt goed schoongehouden en 'alles went'. Daartegenover staat een subliem ruime plaats op mooi gras, een rustige camping, een leuk watertje er langs en naar alle kanten iets moois om te ontdekken. Meer dan genoeg supermarkten in Champagnole. Bakker op paar honderd meter lopen. Zeer geschikt om door te trekken maar in ons geval ook om er een weekje te blijven. Goed kamperen voor iets meer dan 20 euro in het hoogseizoen.

• 6Eetgelegenheden
    • 6Staat v/h sanitair
  • 9Routeur14-02-2017

VIVEMENT L'OUVERTURE DE LA PECHE AU BIVOUAC

depuis plusieurs années nous séjournons au camping le Bivouac pour l'ouverture de la pêche et franchement c'est une super adresse accueil très sympathique restauration maison super bonne et les tarifs sont très corrects beau site et près de tous les bons coins pour la pêche certes il n'y a pas de télévision dans les chalets mais il faut reconnaitre que lorsqu'on vient à la pêche avec une bande de copain c'est pas pour se caler devant la télé pour cela on peut rester chez soi

• 9Staat v/h sanitair
  • 4bebert 5820-09-2016

arnaque

le groupe a été déçu lors de notre séjour pêche. Les chalets sont mal conçus: WC exigu, pour entrer dans la salle de bain, il faut entrer dans douche pour pouvoir refermer la porte. D'autre part pas de télévision alors qu'il y a une parabole au dessus de chaque chalet. Pas de lampe ni de table de chevet dans les chambres. De plus le cout pour 3 nuitées est exorbitant au regard des chalets que nous louons dans d'autres régions. Un camping que nous ne recommanderons pasà d'autres copains pêcheurs

• 3Staat v/h sanitair
  • 10jo08-08-2016

tres agreable

camping calme et reposant bonne cuisine les emplacements très spacieux et ombragés sanitaires toujours nickel accès rivière idéal pour la baignade l'accueil très sympa toujours dispo bref je recommande se camping vivement

• 10DURIER29-06-2016

Excellent sejour ! Incontournable !!!

Je n est que des points positifs: -L hebergement en formule biouac , etait tres bien. -L acceuil tres chaleureux , conviviale. - Excellente restauration du terroir est tres copieuse.

Un grand bravo a vous , ne changer rien ! Incontournable du jura! Je le recomande !

• 9Staat v/h sanitair

Camping Le Bivouac info