Géén boekingskosten
/Frankrijk/Franche-Comté/Mouthe/Campings Mouthe/Camping De la Source du Doubs

De la Source du Doubs

FrankrijkFranche-ComtéMouthe

We hebben de beste aanbieders voor Camping De la Source du Doubs voor je op een rij gezet:

6.5VoldoendeScore uit 4 reviews

6.5VoldoendeScore uit 4 reviews
  • 8Staat v/h sanitair
  • 5Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

4 Reviews over De la Source du Doubs

• 9triumph5218-11-2014

Bien !

Je suis motard. J'ai téléphoné au dernier moment, c'était hors saison, 09 2012), pas de pb pour réserver, la personne qui s'occupe du camping a un tel portable est joignable facilement. 20€ la nuit (25€ pleine saison) en mobil home 4 places, tout confort : chauffage, cuisinière, micro onde, réfrigérateur, services à fondue, raclette, grille pain, évier, TV (ne fonctionnait pas), aspirateur, barbecue, 1 chambre individuelle, 1 table modulabe dans salon en lit 2 pl, 1 salon +banquette 5/6 places. 1 kitchenette+ gazinière, toute la vaisselle + gamelles. Liste non exhaustive.Endroit calme, à qq dizaine de mètres des pistes, toilettes/douches sécurisées + code qui vous est donné en arrivant et qui sert à l'accès du site (pour éviter les pb...) Village est à 3' : 1 fromagerie artisanale que je conseille (Arvier très bon ! ) ils vous mettent le fromage sous vide pour le transport (je n'ai pas eu de pb) Tellement content que j'y suis retourné l'année dernière !

• 9Staat v/h sanitair
  • 5André Dürig18-05-2013

Camping rustique

A 120 m de la source du Doubs, ce camping et particulièrement apprécié pour son calme la nuit. Bien situé dans la nature au pied des pistes de ski. Cadre merveilleux en hiver. Emplacements spartiates, gravillonnés, électricité 10A. Dispose d'une place de jeux pour les enfants à proximité. Le restaurant, un gîte indépendant du camp, offre une possibilité de repas le midi, en saison. (Le soir sur réservation) Jolies places tentes sur gazon. Bien situé pour les randonneurs de GR. Places caravanes occupées en parties par les résidents (40%) surtout occupées en saison hivernale. Sanitaires bien chauffés, machine à laver le linge et sécheuse. Offre la possibilité d'excursions en Suisse voisine à des condition d'hébergement avantageuses.

• 7Staat v/h sanitair
  • 6Toon27-09-2011

Eenvoudige camping aan bron van de Doubs.

Basale camping municipal voor natuurliefhebbers. Oostelijk van Mouthe de berg op. Een heel klein stukje verderop, ligt de bron van de rivier de Doubs, waar toch een heel departement naar genoemd is. Dit trekt ook dagjesmensen. Open terrein met weinig beschutting. Nu meer faciliteiten dan toen en zelfs Wi-Fi mogelijk. Wordt ook gebruikt als doortrekcamping. Het was er snachts (in augustus) erg fris. Noemt zich dan ook Camping-Caravaneige, dus wordt ook gebruikt als wintersportcamping. In de omgeving is niet veel te doen, behalve enige kleine dorpen, maar je komt hier ook voor de natuur (Jura).

• 6Luc Mol07-11-2008

eenvoudige camping

rustig gelegen camping waar overdag veel dagjesmensen langs komen op weg naar de vlak bijgelegen bron van de Doubs. Goed sanitair. Onvriendelijke bediening in eenvoudig restaurant. Gelegen aan het lange-afstandswandelpad GR 5.

• 5Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair