Montbeliard

Vakantie in Montbeliard

• Met wie en wanneer reis je?

Als we dat weten, kunnen we je overal de juiste prijsinformatie laten zien.

2 volwassenen
    Volwassenen

12+

Kinderen

2 tot 12 jaar

Baby's

Jonger dan 2

Leeftijd bij thuiskomst. Min. 1 persoon ouder dan 18.

vakanties Montbeliard

Reviews over Montbeliard

• 7GJ18-08-2014

Leuk maar niet meer dan dat

in de omgeving zijn wel aansprekende dingen te zien: Belfort, Ronchamp, Sochaux. Montbeliard is gewoon een Frans plaatsje, niks mis mee.

• 9Omgeving
    • 7Sfeer in stad

Gereisd met partner in juli 2014

• 2gael_roblin06-09-2012

Atmosphere d'Insécurité Permanente

Je réside depuis 30 ans dans le "Pays de Montbéliard" et depuis une dizaine d'année, la qualité de vie s'y est fortement dégradée. Alors qu'avant on appréciait d'aller se promener dans la rue piétonne, voir les magasins, aller manger au "fameux" restaurant l'étincelle une fois par semaine, maintenant on évite soigneusement tellement ce n'est plus tranquille ni agréable, les commerçants n'ont aucune sympathie pour les clients en général et ne pensent clairement qu'au fric. L'insécurité à beaucoup augmenté, alors qu'avant on allait en bus, ou à la piscine sans problème, maintenant on est sur d'être agressé, houspillé ou engueulé par des magrébins. J'ai même déposé plainte contre la compagnie de bus au vue de tous les problèmes que causaient les chauffeurs aux clients, de même à la piscine ou les maitres nageurs laissent faire les jeunes dangereux et s'en prennent à ceux qui comme moi osent de plaindre. Montbéliard:à éviter de toute urgence!

• 2Cultuur
    • 3Omgeving