Hotel de la Cloche

23 reviews over Hotel de la Cloche in het Nederlands

Très satisfait !!!

Taglang Daniel
18-8-2018

Personnel disponible, avenant, serviable sachant créer une atmosphère agréable et sympathique.

Hôtel idéalement situé : proche du centre-ville, en face d'un parc, possibilité de garer son véhicule sans arrière-pensées gratuitement à proximité.

Chambres très propres, spacieuses, climatisées, très-bien insonorisées.

avis

fiot PIERRE
    13-8-2018

Hôtel très agréable, très bien situé dans Dôle. Personnel aimable, chambre impeccable, petit déjeuner varié et de bonne qualité. Nous le recommandons.

Un accueil chaleureux de qualité

Luxey Pierre
      29-7-2018

Au citotel, vous êtes accueillis par des personnes ayant le sens de l'accueil, des chambres refaites à neuf, très propre et le lendemain vous pourrez démarrer la journée avec un petit déjeuner copieux. merci pour cet accueil

Parfait sejour

Mazier Nicolas
        16-7-2018

Comme d’habiude parfait séjour. Rien à redire. Les chambres sont moderne et récentes. Directement en centre et le rapport prix qualité est excellent. Je recommande fortement

Typisch doorgangshotel

Karen
          15-7-2018

Het is een typisch doorgangshotel. Je zit dicht bij de stad en recht over het hotel is goede parkeergelegenheid. De kamers zijn aangenaam en hebben alle nodige voorzieningen. Het ontbijt viel tegen voor die prijs.

Dommage

LASSINCE Philippe
          20-6-2018

l' hôtel est très correct, ... à condition d'éviter absolument les chambres donnant sur le carrefour, en particulier un samedi soir avec beaucoup de monde en terrasse des bars ...Les chambres ne sont pas du tout insonorisées (à tel point que j'ai pensé que la fenêtre était ouverte !), nous n'avons quasiment pas fermé l'œil de la nuit !

A conseiller

Longepierre Céline
            16-6-2018

Très bon hôtel pour une étape affaire. L'accueil y est agréable, tout le personnel est à l'écoute, souriant et disponible. J'avais un peu peur du bruit, puisqu'il est près d'une route qui semble passante, mais finalement non, la chambre était très calme. Seul "bémol", lors de la réservation je n'avais pas vu qu'il y avait une salle de sport. Je la testerai la prochaine fois.

Très bon hôtel

ifergan corinne
              5-12-2017

Hôtel en centre ville, refait récemment.

Personnel tres accueillant et toujours disponible.

Chambre confortable, salle de bains également

Sans doute l'hôtel incontournable de Dole

HESSE Michel
                27-11-2017

- Localisation idéale dans la ville

- Petit déjeuner "Royal" la qualité des ingrédients servis justifie le prix qui peu paraître élevé.

- Pendant qu'on vous chouchoute à l'hôtel (ex.: prêt de parapluie) on chouchoute votre voiture : possibilité de garage couvert ! pas place de stationnement ! garage clos et couvert !!!

Simple mais efficace

BERNE Philippe
                  18-11-2017

Très belle proximité avec l’hyper centre-ville

We hebben een aantal aanbieders voor de la Cloche voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel de la Cloche in Dole (Jura), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel de la Cloche zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel de la Cloche scoort een 8.61 uit 10 op basis van 23 reviews.