Vakantiehuis Le Hameau de Cavanello

7,5

2 reviews over Vakantiehuis Le Hameau de Cavanello

Un séjour inoubliable

Cosquer Terrefon, 24-8-2016

De passage pour quelques jours avec des amis, les avis sont unanimes:

Très beau hameau, dans un environnement calme.

Chambres spacieuses et très bonnes literies.

Vue exceptionnelle.

Accueil chaleureux.

Propriétaire sympathique qui nous a aidé à découvrir de superbes endroits et de très bons restaurants.

Bon rapport qualité/prix.

Nous recommandons vivement.

UN PEU CHERE la vue imprenable

dubezak, 12-10-2011

très beau site avec vue sur les aiguilles de Bavella de la chambre et de la terrasse.

Par contre, on regrette la petite taille de la chambre moins de 3m sur 3 (hors norme) et au prix coûtant ( 115€) , le propriétaire ayant prétexté "c'ést juste pour une nuit".

Impossible d'ouvrir nos valises du fait de la promiscuité des murs. Contraste saisissant avec le descriptif annoncé.

Pas de petit déjeuner typique pour un gite de montagne.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiehuis Le Hameau de Cavanello in Zonza, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiehuis Le Hameau de Cavanello zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiehuis Le Hameau de Cavanello scoort een 7.5 uit 10 op basis van 2 reviews.