Camping La Ferme de Peridundellu

18 reviews over Camping La Ferme de Peridundellu in het Nederlands

familial et reposant

lami bertrand
7-8-2016

Camping très calme, ombre abondante, rivière avec vasques à proximité, accueuil très sympa, le restaurant du camping vaut largement le détour, pour un prix modique.

Si on retourne en corse, on y reviendra avec grand plaisir

Accueil chaleureux, emplacements agréables

Frédéric
27-7-2016

Le camping offre une vue sur le Monte D'Oro et d'extraordinaires baignades dans les eaux claires du Vecchio en contrebas. Le camping est calme et invite au respect des autres. Le gérant est quelqu'un de vraiment sympathique avec qui nous avons largement discuté. Le soir, il change de casquette et se transforme en cuisinier hors-pair. Le service est rapide et soigné. Moment magique, ma fille a même eu le droit à une bougie sur son dessert pour son anniversaire, avec tous les convives chantant en choeur !

détour incontournable

robert
12-7-2016

Ne ratez sous aucun pretexte un séjour à Peridundellu. Profitez du restaurant maison et du menu excellent, copieux, probablement le moins cher de Corse. Votre hôte offre même l'apéritif. Vous y serez bien accueilli et vous pouvez aller vous rafraîchir dans le canyon du ruisseau en contrebas, un endroit splendide ! Que du plaisir ! J'ai connu le site et l'adresse , il y a treize ans et rien n' a changé.

Lieu magique à ne manquer sous aucun prétexte !

Didier et Martine, 2 alsaciens fidèles
26-6-2016

Aire de camping exceptionnelle avec vues imprenables sur les montagnes environnantes et ruisseau à l'eau cristalline en contrebas pour baignades idylliques. Si vous cherchez le calme et le repos c'est l'endroit rêvé ; vous êtes en pleine nature loin de la ville et du bruit. Sanitaires aux couleurs printanières et bien tenus. Restaurant incontournable où Mathieu, le patron, excelle dans ses plats fait maison et ses anecdotes croustillantes. Sa bonne humeur quotidienne font d'autant plus apprécier cet endroit magique !

Depuis notre 1er passage, il y a déjà 7 ans, nous ne manquons sous aucun prétexte ce rendez-vous devenu incontournable et que nous prolongeons chaque année un peu plus !

Merci Mathieu et à la prochaine ...

Nature calls

Herman
23-8-2015

Rust, ruimte en centraal gelegen in het prachtige natuurreservaat van Corsica, Eigenaar welke zijn omgeving goed kent en heerlijk kan koken!

Nous avons plaisir chaque année, lors de notre tour de Corse, à faire une halte au camping "La ferme de Peridundellu" à Venaco. Calme, bien situé pour les baignades en rivière et les balades en montagne. Propriétaire sympathique, très bon rapport qualité/prix et aussi notre meilleur table de Corse !

Viviane et Albert de Haute-Savoie

Geweldige camping met bijpassende eigenaar

Ron en conny
2-8-2015

Zeer rustige camping met ruime, vrije plaatsen die je zelf mag kiezen. Campingplaatsen zijn zowel onder bomen als onbeschut. Plaatsen met prachtig uitzicht beschikbaar. Riviertje met zwem en speelmogelijkheden op loop afstand. Brood op bestelling en wordt aan de tent geleverd. Mogelijkheid om een heerlijk 3 gangen menu te eten voor een zeer lage prijs. De eigenaar kookt en serveert zelf. Heeft altijd goede zin.

Camping is een goede uitgangsbasis voor wandelingen. Je bent met 20 minuten autorijden in Corte.

Niet overdreven, maar keurig sanitair. Warme douches beschikbaar (gratis)

Site superbe et bien placé

Gélébart
28-7-2015

Le hasard nous a fait découvrir ce camping,à partir duquel nous avons pu rayonner dans la région très facilement.

Emplacement ombragé,accueil sympa,calme assuré.

Une belle découverte à conseiller.

Prachtige ligging met mooie uitzichten

leozeelenberg
13-7-2015

Een kleine en heel natuurlijk aangelegde camping met veel bomen en afwisseling en mooie uitzichten over de dalen en bergen. Douches zijn wat onhandig doordat je ze zelf vast moet houden maar verder wel oké.

Heerlijk rustige camping met fantastisch uitzicht en ruime plaatsen. Zoek zelf een plaatsje uit en kom maar naar kantoortje als dat weer open is. Elke dag vers brood aan de tent gebracht. Heerlijk gegeten in het eenvoudige restaurantje.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Ferme de Peridundellu in Venaco, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Ferme de Peridundellu zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Ferme de Peridundellu scoort een 9.41 uit 10 op basis van 18 reviews.