Hotel La Roya

6 reviews over Hotel La Roya

Enjoy the serenity of La Roya

Fetterplace David
26-10-2017

La Roya St Florent is a beautiful boutique hotel, well designed and appointed. Rooms are generous and the staff are friendly and professional. It was a brief stay but a highlight of our visit to Corsica.

Le paradis à Saint Florent

Nicolle Agnès
    8-6-2017

Superbe hôtel, au calme en bord de mer, plage de sable avec jolies paillottes, jardin "manucuré" personnel aux petits soins et cuisine gastronomique...

Relaxant

PAOLI DAVID
      19-4-2017

Calme et relaxant cadre idéal pour un repos réparateur

Pierre. 07.

darlix pierre
        10-4-2017

Accueil très chaleureux et compétent du personnel. Restaurant á recommander. La qualité est au rendez-vous.

Oude reviews (archief)

superbe hotel

CESARI Jérôme
          15-11-2016

très bel accueil

hotel dans un très bel environnement

a consommer"sans modération"

Une adresse d'excellence

Chaine Sonia
            31-10-2016

Admirablement situé au bord de la plage, avec vue sur Saint Florent, l'hôtel de la Roya met tout en oeuvre pour un séjour où bain de mer, repos, gastronomie et visites des environs s'enchainent avec harmonie.

We hebben een aantal aanbieders voor La Roya voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Roya in St. Florent, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Roya zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Roya scoort een 9.82 uit 10 op basis van 6 reviews.