Camping Marina Di Sorbo

Camping Marina Di Sorbo
6,9

14 reviews over Camping Marina Di Sorbo

Havre de paix super rapport qualité prix

Miglietta
21-7-2018

Nous avons séjourné dans un chalet de plage tout équipé situé dans un parc arboré où tout est à votre disposition.bar .restaurant laverie aire de jeux pour enfant salle de jeux.barbecue.plage à 3 minutes à pieds.supermarche à 5 minutes en voiture.laverie.reception parlant anglais francais italien.à recommander sans hesitation.

A FUIR OUI A FUIR

Vaugondy
21-9-2017

Le chalet que nous avons eut est plus que médiocre en ce qui concerne la propreté

en effet le ménage pas fait,le réfrigérateur n a pas été nettoyer, plein de glace et manque une porte au freezer,quand au micro ondes il ne fonctionne plus dès qu il est en surchauffe ,bouteilles plastiques vides dans les toilettes Pas d état d entrée et de sortie .Ha je signale le numéro (154) Nous sommes les uns sur les autres entre deux chalets j ai constater 80 cm d écart .Tout juste le droit de rentré le véhicule pour décharger les valises Le propriétaire est très antiphatique. Débroussailleuse en fonction pendant notre séjour au moins une bonne heure et demi sur 3 jours pour le calme c est raté heureusement que nous partions faire de excursions .Il n y a aucune animations ,pas de bar en faite c est un camping pour les retraités

Nous avons passé une semaine avec mon épouse et mon bébé. Rien à redire. Le camping est agréable verdoyant et fleuri, la plage est à 2mn à pied, possibilité de visiter la castagniccia en 10mn on se retrouve dépaysé. Le bungalow était confortable et les restos en bord de plage excellents. A recommander vivement.

A ne pas rater

Léa
23-3-2017

Cadre agréable dans un grand parc ombragé, un calme absolu pour se reposer et visiter la région. La mer est à 5 mn à pied, les chalets sont confortable, l'ambiance est très agréable.

Accueil du personnel sympathique. A recommander absolument.

Excellent rapport qualité prix pour les amoureux de la Corse.

Nous y retournerons !!

A BANNIR COMPLETEMENT !!!!!!

VERDI
30-10-2016

Très mauvais accueil , considérés comme des ennemis car continentaux , traités comme des intrus , la directrice le faisant bien savoir haut et fort , des dégradations commises sur les véhicules la nuit, chalets sales, environnement sale, snack lamentable, surfacturation 220% du prix de l'eau ( 7€80TTC le M3 !!!!! ) personnel incompétent et désagréable évidemment ect ect ..... PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!

Bungalows parsemés sur un terrain très bien ombragé, de multiples variétés de plantes et fleurs, mélange harmonieux entre bungalows de propriétaires (soucieux du décor) et bungalow de locations bien agencés.

Endroit calme et agréable pour passer de bonnes semaines en famille, plage agréable très proche.

Merci au personnel d'accueil, un vrai soucis du client et de son bien-être.

Camping très agréable

Pierre
3-5-2016

Je suis une personne qui aime m'informer, notamment sur les sites internet, avant de prendre quelconque décision. Les avis étaient partagés sur ce camping mais mon budget en famille (enfants de 4 et 6 ans) me permettant pas de louer dans un camping 5 étoiles, j'ai essayé.

Je suis revenu grandement satisfait de mes vacances. Camping trés familliale et paradoxament très calme. Les chalets pour un 2 étoiles sont très correctes. Pas de piscine mais la plage étant à 300 m cela nous a bien suffit. Coincé entre mer et montagne, Il y a plein de balades dans le coin a faire.

Pour terminer et pour les budgets moyens le rapport qualité/prix est imbattable.

Je vous conseille ce camping les yeux fermés.

Calme et pas cher

Sleiwd
2-8-2012

D'excellentes vacances avec des gens sympa et prêts à aider si besoin est, la montagne et la mer à côté... Que demander de plus ?

Un rapport qualité -prix tout simplement imbattable.

rapport qualité prix imbattable

gudet
1-8-2012

Camping bien situé à la campagne et à 300 m de la plage, prix imbattables, qualité des logements plus que correcte, ambiance familliale et calme, sanitaires rénovés en 2012, personnel du bar toujours prêt pour éviter à la clientèle toute forme de déshydratation, pain frais le matin, resto pizzéria sur place à des prix très corrects, bref si vous aimez la Corse et que vous n'êtes pas richissime, c'est là qu'il faut aller.

plus jamais

Pouget
24-8-2011

Personnel non aimable. Pension en dessous de tout, aucun choix, si un dessert ne plait pas rien en remplacement, restes de la veille servis à toutes les sauces. Propreté plus que douteuse, sol, tables et chaises jamais balayés ou lavés. Aire de jeux inexistante et publicité mensongère en ce qui concerne le cheval, le petit train et les excursions

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Marina Di Sorbo in Sorbo Ocagnano, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Marina Di Sorbo zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Marina Di Sorbo scoort een 6.86 uit 10 op basis van 14 reviews.