Géén boekingskosten

Camping Santa Lucia

FrankrijkCorsicaPorto Vecchio

We hebben de beste aanbieders voor Camping Santa Lucia voor je op een rij gezet:

8.9FantastischScore uit 41 reviews
+4/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.9FantastischScore uit 41 reviews
  • 8.5Staat v/h sanitair

41 Reviews over Santa Lucia

• 9Nicolas18-08-2019

Très bien

Bon camping, simple comme on aime. Plages, randonnées, rivières, cascades et supermarché à proximité. Pour une première en Corse, nous avons été ravis. Nous reviendrons sans aucun doute.

• 9Staat v/h sanitair
  • 8Jean Claude18-08-2019

Très content de notre séjour très beau camping très sympathique

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Nelly18-08-2019

Très bon camping , bonne situation pour découvrir la région

• 7Staat v/h sanitair
  • 10Laurent22-07-2019

Toujours un plaisir

Le chalet est vraiment très agréable, en pleine nature. les enfants ont adoré les jeux organisés en fin d'après-midi.

• 10Carole21-07-2019

manque de confort pour la literie, le sommier et le matelas font la cuvette dans le lit de 2 personnes

• 8Claire04-09-2018

J’ai beaucoup aimé le séjour. Les emplacements sont assez espacés. Un placard en plus pourrait être utile dans les toiles 5 personnes.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Sébastien01-09-2018

Super bien placé . Pizza super bonne. Sanitaires impeccable

• 10Lisa30-08-2018

Vacanza Meravigliosa

Abbiamo soggiornato per 17gg in tenda adulti e 2 bambini. Campeggio pulito, accogliente ombroso. Bagno top, animazione discreta è perfetta, divertente. Francois persona gentilissima. Torneremo sicuramente l’anno prossimo. Grazie

• 10Dupont27-08-2018

Ce qu'on attend d'un camping en famille

Un des meilleurs camping que nous ayons fait ! Sanitaires impeccable, grand emplacement bien délimité et ombragé. Magasins et super boucher à proximité. Personnel disponible et sympathique. Pizza, pains et viennioseries très bonnes. Et surtout camping très calme et familliale. A partir de 22-23h, le silence est respecté ce qui rend le séjour et les nuités très agréable. Exactement ce que nous recherchons pour des vacances en famille! Nous reviendrons...

• 7Drôme provençale22-08-2018

Camping familial

Séjourné en août, camping calme et ombragé. Grands emplacements plats. Sanitaires corrects et propres, douches chaude, problème de lumière le soir au coin vaisselle pendant tout notre séjour (15 jours). Pizzas au snack excellentes, bravo au chef! Un gros bémol pour la wifi payante et chère 2 euros la demi heure ou 5 euros les 6 h. Accueil agréable. Camping bien placé au niveau des commerces.

• 6Staat v/h sanitair

Camping Santa Lucia info