Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

5 Reviews over Pezza Cardo

• 10Maccari09-07-2017

Camping familial très propre très bon accueil

Le calme toilette piscine très propre très grand emplacement accueil chaleureux nous avons passé de très bonne vacances en toile de tente en juin à recommande

• 10Staat v/h sanitair
  • 8hoff03-01-2012

Très bon camping, très bien situé

Nous avons séjourné dans un chalet climatisé pendant 2 semaines pour le prix de 600€ la quinzaine( imbattable dans le secteur). Acceuil sympa, une bouteille de rosé nous attendais dans le frigo, belle piscine, situé sur une petite route qui mène d un coté à Porto vecchio en évitant les bouchons, et de l autre aux plages de Cala Rossa, St Cyprien, Pinarellu ... Très bonne pizzeria à 50m, epicerie à 100m. On y retournera avec plaisir, seul bémol pour les campeurs les places ne sont pas délimités mais sont très bien ombragé.

• 6Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 6ferrard14-08-2011

petit camping sympathique et calme

Bon rapport qualité prix pour ce petit camping. Dommage qu'il n'y ait pas l'accès direct à lamer.

• 6Staat v/h sanitair
  • 4k christophe28-07-2011

acceuil désinvolte

Après nous être installé sur ce camping sans emplacement défini le propriétaire nous a demandé de nous déplacer car cet emplacement était réservé pour ses amis! Les sanitaires sont vieux insuffisants et plus en état. On a le sentiment que rien a été rénové depuis 20 ans.

• 1Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 7Erwin Castricum12-10-2010

Gemoedelijke kleine camping

Camping Pezza Cardo in Porto Vecchio is niet al te groot, overzichtelijke schaduwrijke plekken onder de middellandse zeedennen, sanitair wat gedateerd en niet speciaal geschikt voor invaliden. Aardig zwembad, wat te verkiezen is boven het wat troebele water van de baai (5 min lopen) waar het ook druk is met motorbootjes en zeilscholen. Nadeel is de afstand tot het centrum van Porto Vecchio (kwartier met de fiets), overigens een alleraardigst havenstadje vanwaar ook ferries vertrekken.

• 6Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar