Villa Les Pins de Santa Giulia

VillaWebsiteLink naar websiteWeer vandaag30°18°
Villa Les Pins de Santa Giulia

We hebben een aantal aanbieders voor Les Pins de Santa Giulia voor je op een rij gezet:

7 reviews over Villa Les Pins de Santa Giulia

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Onvoldoende: 1 - 5

Super séjour !! Adresse à retenir !!!

Famille lavoil
5-6-2017

Nous venons de loger une semaine dans une des villas de la résidence avec notre fille de 2ans! Nous avons passé un super séjour !

La villa esT tout équipée!

Le matériel enfant esT fourni ce qui est très agréable, on y trouve également cafetière, lave linge, plancha... tout est très propre et en bon état !

La piscine est à JUsTE quelques pas de la villa et esT chauffé à 27 degré !!!

Le propriétaire est très sympathique, il a pris le temps pour nous accueillir et nous donner pleins de bons conseils sur les visites, les restaurants des alentours ! ...

Vraiment top!!!

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!

Et nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Superbe séjour

Dutin Co
10-6-2015

Nous avons passé une semaine dans l'une des villas pour 2 personnes. Cette résidence est superbe, idéalement placée pour visiter tout le sud de la Corse. Les villas sont très confortable, bien équipée, (même une machine espresso!) la plancha/grill individuelle sur chaque terrasse est vraiment très appréciable pour cuisiner a l'extérieur. Le gros plus : aucune terrasse n'a de vis a vis avec les voisins. On est tranquille, on se sent chez soi. La piscine est vraiment chauffée, confortable avec parasols et transats. On peut aller à la sublime plage de Santa Guilia à pied. Le personnel et gérant est très accueillant et chaleureux et peut vous donner de bons conseils sur les endroits à visiter. Superbe séjour, on reviendra !

DES VACANCES INOUBLIABLES

Di Lorenzo Gabriel
27-9-2012

Des vacances inoubliables!

Tous les ingrédients sont là pour passer de merveilleuses vacances en famille. La gentillesse et l'attention du propriétaire Mr Eltabet, les mini villas soignées et très bien équipées, la piscine qui permet un vrai moment de détente, un cadre très agréable !

En résumé, notre décision est prise, nous y retournons l'année prochaine !

Gabriel et Ornella

Endroit enchanteur

sonia YVES
7-10-2011

Les minis villas des PINS DE SANTA GIULIA correspondaient à ce que nous attendions et à la présentation sur le site .On se sent comme chez-soi dans ce cadre enchanteur doté d'une piscine et d'un environnement idyllique.Tout le confort est présent.Au niveau de la piscine(28°),il manque juste une pataugeoire pour les plus petits.Au moindre problème,le proprio répond immédiatement.La propreté et l'entretien sont irréprochables.Le prix est en rapport avec la qualité et les services.En plus de la piscine la plage est à 800 mètres.

Excellente adresse

Lavalle
7-8-2011

Nous avons été enchantés par notre séjour dans cette résidence. Elle est idéalement située, accès à pieds à la plage de santa giuilia, villa refaites à neuf de fond en comble à l'intérieur, idéalement situées dans une pinède. La piscine est simplement magnifique, de plus, le propriétaire est très sympa ! Adresse à recommander

Lieu exceptionnel !

JC Serrit
15-2-2011

Nous avons été enchantés par noter séjour ! La villa était très agréables à habiter (mention spéciale pour la terrasse)! les espaces sont bien pensés ! La plage est accessible à pieds (un avantage sans communes mesures vu le monde présent l'été en Corse ...). De plus le proprio a été très sympa et accessible (le lit bébé que nous avons cassé nous a été remplacé dans l'heure). La piscine est aussi un espace très agréable. A conseiller pour tous ceux cherchant une location de qualité en Corse ! Nous y retournons en 2011, en plus elles seront rénovées !

pas terrible

Toto
19-9-2010

Points positifs : Residence calme et a proximitée de Porto-vecchio et petites terasses sympatiques sur chaque "mini-villa". salle de bain neuves et piscine aussi.

Points négatifs :

L'équipement des "mini-villa" n'est pas très adaptées pour les vacanciers : Grand ecran LCD (pas super utile en Corse) salle de bain neuve mais cuisine hors d'age (cafetière, grille pain et mini four) plaques de cuissons electriques portables (pas pratique pour cuisiner), frigo-congèle qui fait plus de bruit qu'une 4L, lave linge si vieux que je n'ai pas osé l'utiliser. Chambre spartiate. Piscine non chauffée contrairement a ce qui etait annoncé.

Le proprio est aimable et serviable pour encaisser le chèque de début mais le reste du temps il est soit absent soit antipatique.

En bref je suis enchanté par la Corse et la région, j'y retournerai c'est sure mais pas dans cette résidence.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Villa Les Pins de Santa Giulia in Porto Vecchio , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Villa Les Pins de Santa Giulia zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Villa Les Pins de Santa Giulia scoort een 9 uit 10 op basis van 7 reviews.