Camping La Baie des Voiles

17 reviews over Camping La Baie des Voiles in het Nederlands

Ik was opzoek naar een rustige beschutte camping aan het water. Die heb heb ik hier gevonden.

Ik heb hier eind augustus 2017 vijf dagen gestaan.

Een eigenaar die geen Engels spreekt hete mij welkom in het Frans. Mijn Frans is niet geweldig, zeg maar slecht. Hij bracht het geduld op om mijn vragen te beantwoorden.

Het is een beschutte camping met veel bomen aan een baai nabij porto-vecchio.

Het terrein bestaan uit een aantal huisjes (ongeveer 6) die je kan huren, een deel speciaal voor caravans en campers en deel is voor speciaal voor tenten. Dit dit nabij het water gesitueerd. Verder van het water af kan alles neer strijken wat maar wil.

Naast de zee is er ook een zwembad aanwezig, infinity pool.

Toen ik er was was het vrij rustig. Ik kon met mijn tent een plekje op een van de terrassen uitzoeken die een mooi uitzicht gaven over het water.

Het deel waar ik stond had grote rotsen waardoor de plekken war afgeschermd van de andere gasten. Hierdoor heb je veel privacy.

Nous rentrons de 15 jours au camping baie des voiles, nous étions en chalet pied dans l'eau, chalet quasi neuf Super bien équipé, cadre idyllique magnifique, camping authentique dans un parc d eucalyptus au moins centenaire, très ombragé, calme, proximité d une plage ou l on peux se baigné sans aucun problème, piscine à débordement parfaite propre nettoyé tous les jours, bref super sejour une adresse à garder camping idéalement situé pour les plus belles plages de Corse et la montagne pour les randonnées, l'équipe du camping sont très accueillant toujours prêt à rendre service et disponible pour tout renseignement, 2 min à pied y a toute les commodites supermarchés rôtisserie paim et produits Corse. Resto sur la plage.

Camping top rien n est à changer c était parfait on va revenir

Et un grand merci à patrice pour son accueil et sa gentillesse

Super sejour !

Vanouch
23-7-2017

Nous avons passe une semaine en mobilhom (ombrage) debut juillet avec nos deux enfants de 9 et 6 ans.

Quelle bonne surprise a notre arrivee, au vu de certains avis...!, tres bon accueil, mobilhom neuf et propre, emplacement tres agreable et en prime petit cadeau de bienvenue ( bouteille de rose et gateaux Corse).

Le camping est idealement situe car proche de toutes commodites.

La piscine a debordement est grande et propre.

Les patrons sont sympas et donnent volontiers des renseignements.

Camping familial et calme. Pas d animations mais honnetement il y a tellement a faire et voir que cela ne nous a absolument pas gene.

Nous sommes revenus enchantes de cette semaine dans ce camping.

Bref je recommande !

Très médiocre

Cricri72
20-9-2016

Camping en bord de plage, cela reste le seul avantage! Par contre sanitaire sales pas nettoyés en journée en plein mois d'août. Piscine fermée pendant dix jours sur un séjour de 18 jours, dû à une panne moteur, mes enfants sont tombés malades : gastro! Par contre les tarifs beaucoup trop chers du coup pour un camping 3 étoiles sans piscine.

Pas de snack car le serveur été viré en saison et pas remplacé

Médiocre

Marion
13-8-2016

Quelques emplacements sympa, camping ombragé.

Sanitaires très sale, cause ménage effectuer très tôt (7h-8h) avant même que les gens soient levés, de nombreux insectes, et cabines de douche qui ne fonctionnent pas correctement.

Accueil agréable ou désagréables suivant la personne à la réception.

Piscine en panne durant le séjour en plein été (août). Prix inclus dans le tarif à la journée.

Plus : emplacement sympa , près de petits commerces ( un utilitaire , un marchand de poulet frites , un petit magasin corse avec fruit et légumes charcuterie. ...........)

Moins : sanitaires pas propres , manque d hygiène, bruyant

Prima camping

Dekker
25-6-2016

De camping was aan zee, alleen was het niet erg schoon (zeewier/planten). Je kunt kano's huren of bijvoorbeeld lessen zeilen nemen bij een bedrijf wat bij/naast de camping zit. Het was bij ons erg warm en je moest overdag wel vaak verschuiven om in de schaduw te kunnen zitten. Sanitair was prima, zwembad ook. Jammer dat het zwembad op het warmst van de dag dicht zit. Was geen animatie o.i.d., wel bij de camping ernaast.

De supermarkt ligt op zo'n 10 minuten loopafstand, dat was handig! De omgeving is er heel mooi. Porto Vecchio en Bonifacio zijn erg leuk om te bezoeken!

Camping agreable

Chenute59
15-6-2016

Camping propre et agréable j'y séjourné depuis 2012 et pour des durées de minimum 4 mois

L'accueil est agréable même si le propriétaire est parfois lunatique il faut l'approcher doucement mais il est humain

Il veille sur la propreté et c'est vrai il a un langage un peu brut mais c'est typique cela donne un charme

J'y retourne le 22/05/2016 et avec plaisir de les retrouver

À ÉVITER À TOUT PRIX

Laetitia B
6-8-2015

Ce camping est À ÉVITER À TOUT PRIX : il n'est pas cher, mais vous pouvez trouver de nombreux autres campings pour un budget comparable et...

1. La "piscine à débordement" fait beaucoup moins rêver en réalité que sur le papier, et elle est très souvent fermée.

2. La plage de la baie des voiles n'est vraiment pas agréable : l'eau y est poisseuse et on s'y baigne le nez dans les moteurs des nombreux bateaux qui y sont amarrés.

3. Et surtout, surtout, L'ACCUEIL EST DÉPLORABLE !!! Le propriétaire est tout simplement INFECT : il est d'accord pour engranger votre argent, mais vous reproche presque d'être là !!... en plus d'être raciste, misogyne, etc. Voici quelques citations choisies :

- "Si vous faites du bruit après 20h30, je vous viole !"

- "Vous rangez ça tout de suite, on n'est pas chez les arabes ici !" (en parlant d'un sac poubelle fermé et posé dans un coin de notre emplacement)...

Bref, vous l'aurez compris, je vous déconseille très vivement cet établissement !!

Sympa... Mais pas les gérants

Thomas
30-7-2015

Le camping en lui même est plutôt agréable, pas loin de porto vecchio et avec des emplacements assez sympathiques à l'ombre des arbres ou non, devant la plage ou non. Et quelle plage ! ( ... ) Pleine d'algues et de gazole car remplis dse bateaux à moteurs amarrés... Le bar est sympathique mais tout du surgelé au prix très élevé. La piscine "en panne" un jour sur deux et le gérant qui profère menaces à notre encontrrre et assimile les jeunes à des "putains de fouteurs de merde on va leur tirer dessus" avant même de s'enregistrer dans le camping... Bref à éviter

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping La Baie des Voiles in Porto Vecchio , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping La Baie des Voiles zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping La Baie des Voiles scoort een 5.97 uit 10 op basis van 17 reviews.