Géén boekingskosten

Meer appartement info

16 Reviews over Agula Mora

• 8laforge marie-france03-08-2014

tres belle region

la residence de vacances agula mora a porto- vecchio est tres agréable avec ses mini villas tres bien equipées.La piscine et le mini golf idéals pour distraire les enfants.Laccueuil de Marie et Serge,les maitres des lieux,a été tres chalereux.Tout a été mis en œuvre pour nous distraire,nous séduire et nous guider dans la visite de cette belle région.La residence est située a quelques minutes des magnifiques plages de st cyprien et de palombaggia.Nous gardeons de ce trop court sejour à Agula Mora un souvenir enchanté Merci encore à Marie et Serge.A Bientôt tres certainement.

• 8renza13-07-2014

superbes vacances

2e vacances dans cette résidence, toujours aussi agréable pour des vacances en famille. L'emplacement est idéal pour profiter de la Corse. La résidence est calme et offre tout ce qu'on peut souhaiter avec des enfants.

• 9roberta06-07-2014

Bello !

Mi sono piacciuta nella residenza, i paesaggi sono molto belli!!! io voi consigli di andare lì!!

• 8greta30-06-2014

Séjour très agréable

Séjour très agréable! L'hôtesse d'accueil s'est montré très sympathique à notre égard, il est vrai que la site n'est pas facile à trouver mais là au moins nous sommes au calme parfait pour profiter du paysage corse. A proximité des plages et des restaurant il était facile pour nous de nous déplacer . De plus, l'hôtesse s’accueille nous a conseillée plein de lieu à visiter et nous tenons à la remercier pour cette accueille si chaleureux. Nous conseillons fortement cette résidence, à très bientôt.

• 4lefèvre08-07-2013

Mauvais souvenir

Déçu par cette résidence de vacances située au bout d'une allée poussiéreuse et distante des plages de 2 kms plutôt que d'1,2 km indiqué sur les dépliants. Accueil prétentieux de la part de la propriétaire : après avoir réclamé quelques porte-manteaux supplémentaires et une bassine pour laver de la lingerie, elle m'a fait savoir que les 8 porte-manteaux du placard étaient suffisants ! La résidence étant occupée fin juin au tiers seulement de sa capacité, quelques porte-manteaux pris dans un autre logement vide nous auraient été utiles. Devant l'appartement, petite terrasse en bois mal rejointoyée sans chaise longue ni parasol. Lave vaisselle et lave-linge dans l'appartement, mais sans kit de lavage. Piscine modeste entourée de barricades blanches inhospitalières pour la baignade. Un peu d'empathie de la part de la propriétaire aurait contribué à la qualité du séjour. Nous n'y retournerons certainement pas.

• 8YVES RENE18-01-2013

Agréable

Un excellent séjour, proximité pour de belles ballades, bon accueil résidence très calme. Un grand merci à Mr Serge S........ pour sa gentillesse et ses explications pour me faire partager et connaitre avec sa passion la faune et de la flore de son île. Nous nous somme dit à une prochaine rencontre....... L'Abeille du Vaucluse.

• 9Pierre et Mélanie07-08-2012

Séjour agréable

Nous avons séjourné une semaine au sein de la résidence AGULA MORA. La résidence est super bien située (près des plages et de PORTO VECCHIO). La résidence est bien entretenue, les appartements sont propres et en bon état.

L'appartement était très bien meublé, pratiquement le même confort que chez soi ! Cependant, la climatisation se trouvait que dans la chambre en haut.

Dommage que la piscine soit accessible de 10h30 à 20h.

• 9didierantel13-07-2012

Super

Nous avons été super bien accueillis propriétaire sympatique lotissement bien situé. La plage est plaçé a a quelque m du lotissement (2 plages) .Minigolf ,piscine, cuisine hyper bien equipée comme le reste de la maison fenetre avec moustiquaire ,climatisation,wi-fi gratuit.C'est trés calme.

• 1Cardelin01-07-2012

Agula fourmi

Cette location est une arnaque , à peine arriver la propriétaire d un air hautain nous a parler de son ménage à 50 euro alors que nous étions même pas au courant . elle était très désagréable pendant notre séjour. Ensuite dans la semaine nous avons été envahi par les fourmi en commençant par la cuisine ensuite dans le salon et pour finir dans la chambre ( nous avons du dormir dans le salon ) . Nous avons même pas pu profiter de la terrasse pleinement car une fourmilière y était installer et nous montrer dessu . On avait même peur de faire à manger car on aurai pu même manger des fourmi tellement y en avait à l intérieur de la villa . Nous avons même demander un geste par rapport au fourmi sur le prix mais la responsable ne pense QU au sous et nous a bien évidement refuser se geste d'un air encore hautain . Donc bien évidement nous vous deconseillon fortement le séjour chez agula mora ( agula fourmi).

• 9Eddy30-05-2012

strand 2 km / Porto-Vecchio 10 km

Agul Mora is een kleinschalig park met goed ingerichte (geschakelde) bugalows met alles er op en eraan. Het echtpaar die het parkje verzorgd doet er alles aan om het iedereen naar de zin te maken. Alleen rustzoekers zullen het hier naar de zin hebben want vermaak zal je moeten opzoeken.

Appartement Agula Mora info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

• Adresgegevens
    Lieux dit Mora dell' Onda, 20137