Géén boekingskosten

• 7.1Staat v/h sanitair

51 Reviews over Le Damier

• 7Joel21-09-2019

Super séjour en corse

Le lodge très bien par contre l'accueil est très léger!! Pas professionnel !! Un peu foutiste et la vue en début de camping fait très déchetterie !! Dommage! Impossible d'accéder au lodge avec la voiture car pente trop raide mais bon sympa quand même,!!il serait bien que le personnel de l'accueil revoit ça façon de procéder et plus attentif au client!!!

• 6Staat v/h sanitair
  • 5Paul18-09-2019

Chalet cher à la vue de la qualité du chalet et l'accueil donné

• 7Charles16-09-2019

Établissement correct. Patron un peu débordé étonnamment mi septembre. Logement conforme aux attentes et localisation appréciable.

• 7Christian15-09-2019

camping agréable

le camping est très bien situé manque un peu de rigueur pour la propreté mais dans l'ensemble je le recommande

• 7Nicolas grasset22-08-2019

Bengali

Un grand Merci pour avoir fait le maximum à chacune de nos péripéties, BRAVO grace à vous, nous avons passé un très bon sejour. Les sanitaires sont propres, la piscine est top, avec un resto tres bon. On vous souhaite une bonne continuation vous le méritez.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Tony18-08-2019

Super séjour dans un camping tres bien situé, proche du centre de l'île Rousse, plage accessible à pied. Personnel très accueillant et de bons conseils pour les sorties. Logement en chalet climatisé, avec terrasse ombragée, bien équipé. On recommande ce camping familial

• 8Mag18-08-2019

Très content

Très bon séjour en lodge avec la nouvelle piscine très agréable et un accueil parfait

• 5Agnes11-08-2019

Manque d'activités pour les, ados. L'épicerie n'en a que le nom il n'y a rien dommage car le spar du village est loin. Il faut toujours la voiture. Très très peu de réseau WiFi gratuit uniquement 1h par jour et à l'accueil quand ça marche !!! Beaucoup beaucoup de moustics. Mais la plage est proche et très mignonne. De plus il y a un beau parcours dans des criques magnifiques pas loin du camping.

• 6Staat v/h sanitair
  • 7Xénia03-08-2019

Belles rencontres

Camping très bien situé en dehors des raz de marée de touristes et proches de très belles plages et panoramas. Le bémol: pas d’ombre pour faire la vaisselle.

• 7Sophie29-07-2019

sejour toujours agréable , nouveau camping avec sa piscine dont nous ne trouvons pas l'utilité !

Camping Le Damier info