Géén boekingskosten

• 5.6Staat v/h sanitair

8 Reviews over Les Deux Torrents

• 8Heidi29-01-2013

Eenvoudige rijkdom

Mooie bosachtige camping, vooral in het achterste gedeelte waar de tenten-plek is. Eenvoudig maar toereikend en schoon sanitair, niet voor de veeleisende kampeerders, dames en heren zijn gemengd. Aan de receptie zijn ze lekker 'gewoon' en erg vriendelijk, ook al praten ze weinig Engels of Duits (ik kan niet zo goed Frans, maar dit is nog nooit een probleem geweest). De ligging is goed, supermarkt en restaurantje is binnen loopafstand en het strand ook. Het dorp is niet groot, maar erg pittoresk, in het 'centrum' is eigenlijk maar 1 straat waar alles gebeurt. Je waant je werkelijk in 40 jaar terug in de tijd! Het strand is een stenenstrand (geen grove rotsen) en aan de rechterkant kan je bijna helemaal prive liggen wegdromen. Prachtig fonkelend snorkelwater voor uren en uren plezier!

• 5Staat v/h sanitair
  • 9dupire23-09-2012

super !

lieu magique pour les amoureux de plaine nature. on y a passé une semaine et on y retournera plus longtemps.

• 10fay de lestrac02-09-2011

un excellent sejour

le charmant couple gerant ce camping nous avait conseillé de louer notre gitehotel B1 pour 15 jours plutot qu'une semaine. Il s'est trompé, c'est pour une éternité que nous aurions dû louer!!!. Il faut etre amoureux de la Corse et de la nature car vous y etes immergé, loin du tourisme (pas de bitume mais des renardots et du maquis) Un accueil à l'opposé du mercantilisme : pleins de petites attentions touchantes et de super infos pour mieux profiter du séjour à Galeria je ne joins pas de photos vous pourriez penser qu"elles sont truquées !!!

• 1joel dupont14-08-2010

Plus jamais!

Grand amateur de camping, j'ai été séduit par le nom et la localisation de ce petit camping 2 étoiles. Hélas, la vieille blonde antipathique qui nous a accueillis nous a ramené à la réalité bien vite. Les toilettes recouvertes d urines, les allées laissées à l'abandon, le nom trompeur passent encore, mais la vieille pimbêche de l'accueil est si rebutante qu'on hésite à partir en courant. C'est la cerise sur un gateau qui ne mérite pas d'étoiles. A éviter donc. Joel D

• 1Staat v/h sanitair
  • 7Giovanni Cuoco09-07-2009

Semplice senza fronzoli, ma accogliente

Sono anni che lo frequentiiamo (dal 1985) molto spartano, non ci sono piazzole delimitate, non ci sono attività organizzate, salvo qualche cena al ristorante/pizzeria per qualche evento importante (mondiali di calcio ecc) piazzi la tenda o la roulotte oil camper dove vuoi cercando l'ombra sotto un bosco di ulivi e lecci e verso le montagne (paglia orba e monte tafunato) ed il proprietario è un peresona simpaticissima.

• 7Niko11-08-2008

Good!

Strategico sia x mare che x fiume e monti! Ci tornerò sicuramente se tornerò lì, grazie al suo ottimo compromesso col prezzo/qualità. L'unica cosa che lascia a desiderare è il market, bar e reception, ma in fondo io non l'ho scelto x queste cose, ma ... per il prezzo ed il luogo.

• 6pays07-08-2008

a ne pas faire

terrain ombrage certes mais pas d'emplacements delimite tres pouissiereux sanitaires limite pas d"eau chaude le soir pas de lumiere dans les allees le soir ne pas conseille

• 3Staat v/h sanitair
  • 8sandy10-12-2007

We zijn afgelopen zomer hier geweest. Ik ben geen camping fan maar de camping was schoon en de warme douche gratis. Nadeel is dat ze weinig engels spreken maar met handen en voeten werk kom je er ook. Ligging perfect op 5 minuten van galeria haven

• 9Staat v/h sanitair

Camping Les Deux Torrents info