Camping Ideal

15 reviews over Camping Ideal in het Nederlands

A fuir

Le pugeron
27-7-2017

Accueil: froid, agressif, tout sauf professionnel.

Propreté: sanitaires du 17ème siècle, traces de moisissures partout. Nettoyage: simple rinçage à l'eau (difficulté approvisionnement en détergeant ou économie sur l'hygiène?)

Environnement général: carcasses de caravanes, voitures et remorques en tout genre. Vous chercher des vacances dans une casse: Idéal camping

Bon camping pour de bonnes vacances

Flp
23-7-2017

Camping ombragé, propre, simple, emplacement libre ce qui est confortable

Camping sympa que je frequente depuis 13 ans avec des enfants

Commentaire honnête rédigé par une cliente et non par la direction

Idéal camping galeria,propre ,qualité prix super !

vandekan Josette
8-6-2016

le camping est très bien situé pas loin d'une plage calme et sympa le mariage, mer et montagne c'est super belles balades à réaliser.C'est la sixième annéesque nous venons et toujours très bien accueilli. Le camping est ombragé, les sanitaires sont bien entretenus .Le patron toujours à l'écoute au moindre soucis. Seul petit bémol pour les personnes qui viennent avec des enfants il n'y a pas d'espace de jeu.

beaucoup trop cher pour la prestation .

jean andré
8-5-2016

Le plus l'ombre. Le moins les installations sanitaires vétustes n'étant pas dutout en rapport avec les prix.

Ce camping ne vaut pas 10 euros par personne et par jour.

Camping super sympa, très propre, calme, ombrage

Thierry et Frederique
8-5-2016

Aime le plus : les emplacements ombrages, les sanitaires hyper propres, l'accueil très convivial

Pas Idéal du tout

Julie M
26-1-2015

L'accueil laisse à désirer. Après trois tours dans le camping, nous avons pu trouver un emplacement assez retreint pour 8 mais bien ombragé. Nous avons alors posé nos affaires et sommes partis à la rivière, mais quand nous somme revenus il y avait d'autres gens sur notre emplacement ... Il n'y a qu'une seule toilette PAS turc et les douches sont aussi pas pratique que possible ! Et cerise sur le gâteau : si on vient en vélo, ils font payé le vélo 1€, donc attention si vous êtes randonneur, ils peuvent vous faire payer la paire de chaussure ??

Un camp de réfugiés !

lolo
12-9-2014

Le titre parle de lui même !

Sanitaires insalubres, non rénovés depuis au moins 20 ans.

Eau tiède, mauvaise odeur,...nous ne trouvons pas les mots.

Le reste du camping est guère mieux, aucun aménagement, aucune lumière,...

A EVITER !

Mooie locatie maar treurige camping

Kees Roorda
1-8-2013

Eigenaar is gestopt met investeren na 1970 maar vangt wel graag prijzen anno 2013. Afgetrapte bende, niet werkend sanitair (verstopte wc's, gaten in wasbakken, beschimmelde muren, niet werkende kranen). Wel veel schaduw, dus geschikt als noodstop voor vakantiefietsers, andere trekkers.

Un incubo

Cristina Litta
28-8-2011

Confermo quello che ho letto sotto: i bagni sono da campo di concentramento sporchi, vecchi e talmente malmessi che non sapevo dove appoggiarmi (mi è caduta una cosa nel buco del lavandino e non ho avuto il coraggio di riprenderla), in due giorni non sono riuscita a farmi una doccia calda (nonostante ci fosse il cartello con scritto "doccie calde"), siamo arrivati di notte e il proprietario ci ha completamente ignorati, senza nemmeno aiutarci a capire come funzionasse (non trovavamo la colonna per l'elettricità...e infatti non c'era, alla fine ci ha fatto attaccare a un filo che penzolava da un albero), salvo però poi rincorrermi come una ladra, mentre andavo in bagno, per chiedermi in malo modo chi cavolo fossi (non si trattano così i clienti!!!). Il pane e le brioches la mattina sono buone ma tutti quelli che lavorano lì ti guardano con uno sguardo assurdo, sembrano sempre incavolari. Eppure il campeggio era pieno, mi chiedo chi sia così masochista da trascorrere lì le proprie vacan

Nie wieder

Alla
11-3-2011

Wir werden diesen CP nie wieder aufsuchen. Sanitäre Anlagen unmöglich.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Ideal in Galéria , maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Ideal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Ideal scoort een 4.27 uit 10 op basis van 15 reviews.