Géén boekingskosten

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

349 Reviews over La Pinède

• 9Femke01-10-2022

Super tijd gehad op een fijne, kindvriendelijke ca

In een woord top! Fijne camping op een goede locatie. Mooie grote schaduwrijke plaatsen, vriendelijke eigenaar, leuke speeltuin op de camping en verwarmd zwembad. Dichtbij strand en Calvi, en je rijdt ook makkelijk de bergen in. Voor het naseizoen goedkoop voor type camping (20 euro per nacht met acsi kaart). Enige minpunt wat ik kan bedenken is dat bij de afwas er niet altijd voldoende warm water is, maar dat kan dan makkelijk bij een wasbak gehaald worden.

• 8Staat v/h sanitair
    • 9Eetgelegenheden
  • 8harry04-08-2022

camping met twee gezichten

de camping is mooi ruim opgezet. Huisjes/caravans staan ver uit elkaar. Mooi winkeltje en ideaal gelegen op 5 min lopen van strand. Naar Calvi is het ongeveer 20 min lopen. Zwembad is heel erg klein, de glijbanen zijn leuk in apart badje. Je komt hier voor de zee dit is een extraatje. Animatie niet gezien. Met tent sta je op apart deel en daar is het ouderwets krap, zonder heggen of wat dan ook, met sanitair wat te beperkt is in omvang. wel netjes schoon. Tent deel ligt tegen provinciale weg dus in de ochtend wel lawaai. Vooral jammer dat er niet op het terrein iets meer kraantje voor water zijn. je moet nu iedere keer naar het sanitair gebouw. ze zouden voor de kampeerders wel iets meer kunnen doen maar blijkbaar is dat niet rendabel genoeg. restaurant erg goed, wel iets duurder. Supermarkt op 2 auto mij of 10 wandelen. prima plek met erg mooie baai ook voor kleine kids prima strand. treintje stopt bij strand heb je geen last van

• 7Staat v/h sanitair
    • 9Eetgelegenheden
  • 9Alain Poupou25-09-2019

Séjour agréable

Bon accueil du personnel très aimable. Position des roulottes en rond bien car tout le monde peut se parler. Camping propre. Tous les jours animations pour distraire. La plage à deux pas un atout majeur dans notre décision de revenir l'an prochain. Le resto carpe diem parfait pour une détente ainsi que les massages. Tout est bien organise0 pour nous reposer. Pas eu le temps de profiter de la piscine.

• 9Manfred24-09-2019

wir waren mit allem sehr zufrieden, hervorzuheben ist die Freundlichkeit des gesamten Personals, egal in welcher Funktion. Unser Chalet Girolata war gut ausgestattet, schön wäre es einen Staubsauger zu haben. Ansonsten alles top. Ein kleiner Wermutstropfen waren die vielen aggressiven Mücken, konnten nur mit körperbedeckender Kleidung auf der Terasse sitzen, mussten mit Antimückensprays arbeiten. Vielleicht kann hier von der Platzleitung hinsichtlich einer Dezimierung der Insekten getan werden

• 9Rémi24-09-2019

Super situation : la pinède à traversée pour la plage est magnifique, proximité de la ville de Calvi sans ses inconvénients ! Personnel tres symap ! Courts séjour au top !

• 8Jean-Pierre24-09-2019

Ravis de notre séjour au camping la pinède ....nous le recommandons

• 9Didier23-09-2019

Un petit bémol pour la proximité de la route malgré vos efforts avec le mur anti-bruit, et le décollage de hélicoptère de la Sécurité Civile en pleine nuit mais pas de votre faute. Les sanitaires toujours très propres; Bravo et Merci pour cet agréable séjour

• 9Nicolas23-09-2019

Vaisselle a disposition dans notre chalet un peu trop succincte exemple pas de passoire pas d essoreuse a salade . Et le néon de la cuisine qui ne fonctionnait pas.

• 7Lolita23-09-2019

Un très beau camping, bien situé proche de calvi et de la plage, excellent en présence d'enfants, il y a vraiment de quoi les amuser, jeux d'eau et jeux de plein air. La piscine est un peu petite j'imagine qu'en plaine saison cela ne doit pas être un avantage. Gros point negatif qui doit être rapidement résolu car au tarif d'une location à la semaine et d'un camping 4 étoiles ce n'est pas tolérable, une semaine de repos qui s'est avérée fatiguante, l'entrée du camping, le parking à voiture la nuit ainsi que les poubelles et surtout le verre situé juste deŕrière le mobilhome, nous avons ete reveillé tous les matins dès 5h30 par le passage incessants des camions à poubelles et des camions de livraisons, comme une impression d'avoir dormi au pieds d'une beine à verre. Sinon un agréable séjour dans un brau camping qui possède de quoi s'amuser et se relaxer.

• 9Lionel22-09-2019

Super séjour

Comme toujours un séjour parfait, , tout est pensé pour le bien être des vacanciers. Une pensée particulière pour l'amabilité du personnel que ce soit à l'accueil dans le camping ou au Carpe diem. Nous pensons déjà à revenir

Camping La Pinède info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar