Appartement Relais de Bravone

AppartementWeer vandaag31°23°
7,3

We hebben een aantal aanbieders voor Relais de Bravone voor je op een rij gezet:

3 reviews over Appartement Relais de Bravone

Un site magnifique avec un vrai jardin entretenu loin des villas formatées et appartement aseptisés. Des espaces de vie confortable, en corse la vie est essentiellement dehors donc pas besoin de grand luxe...Le wifi maintenant en place vous permet de garder le contact avec la réalité. La piscine est idéale pour un repos ou des jeux en famille. La plage est à cent mètres pour les amateurs de sable. Un accueil familial et chaleureux change des agences de location impersonnelles... bref un lieu à recommander avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Un endroit magique pour se ressourcer

MIGNARI
21-2-2012

Je viens au Relais depuis plusieurs années, C'est une très belle propriété entretenue avec coeur et bon goût. Le jardin est surprenant par la variété de la flore! les chambres donnent sur le parc ce qui est un régal des yeux,la verdure sur vos balcon vous fait sentir dans un cocon;on entend les voisin mais nous sommes dans une résidence, il ne faut pas s'attendre à n'avoir aucun bruit à moins de louer une maison individuelle,les chambres sont agréables à vivre et originalement décoré, la cuisine est équipée comme il faut pour ceux qui ne sont pas "à cros du micro onde" la salle de bain est simple.Pour se protéger des moustiques il y a une moustiquaire à lit ce qui est très original, amusant et esthétique! sinon les spiral sont efficaces,la piscine est très bellequand à la plage, elle est splendide,eau transparente,peu de monde sur les plages comparés au plage bondés d'autre sites. J 'ai fait le tour de la Corse et c vraiment un endroit central pour visite tous les sites incontournables

Une catastrophe; à éviter !!

DUPONT
10-9-2011

Certes le site propose des images du relais qui sont vraies. Le jardin est entretenu, coloré, comme sur les photos.

MAIS les logements et l'environnement sont catastrophiques: il n'y a strictement rien!!! pas de four micro ondes (pourtant le site annonce une "kitchenette équipée") pas de cafetière (même manuelle), un petit frigo très sale, de (très) vieux ustensiles, une vieille gazinière (pour ceux qui ne fument pas... les allumettes ne sont pas fournies). Pas une seule feuille de papier toilette à votre disposition à votre arrivée!! Toujours sympa après un long voyage quand on débarque à pas d'heure....

en bref: Pas de Tv, pas de clim, pas de ventilateur, pas de volets, pas de téléphone, pas de loisirs (très loin), pas de plage de qualité (eau couleur grise), QUE du bruit (murs très fins), impossible de se reposer (pas de volets aux fenêtres).

Fuyez, ne massacrez pas vos économies de l'année pour cet endroit, préférez les camping avec mobil-home vraiment AMENAGES!

Overweeg je om een verblijf te boeken in Appartement Relais de Bravone in Bravone, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Appartement Relais de Bravone zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Appartement Relais de Bravone scoort een 7.25 uit 10 op basis van 3 reviews.