Géén boekingskosten

Meer camping info

12 Reviews over Le Clos des Chenes

• 3LESNIEWSKI25-09-2016

Pas de problèmes !

Juste avant d'arriver :"où étes vous situés" "On n'ouvre pas avant 14 h30" "Oui , mais il est 11 h30" Arrivée cadre magnifique, sauf la personne à l'accueil (celle nous a répondu au téléphone elle avait les lèvres surement gercées car pour les sourires, vous repasserez) Il lui fallait un chèque de caution. Alors que dans notre circuit organisé par Corsica (3 lieux de résidences) nous n'avions pas à donner ce chèque. Afin d'éviter toutes polémiques, on le lui fait. On prend possession d'un chalet où le lit de 140 est situé dans une sous pente. Pas très propre ! des bestioles mortes collées sur le mur. Quand on pense que l'on nous a donné un kit de nettoyage à notre arrivée ! On demande à changer pour un mobil home avec la clim. Après différentes discutions avec Corsica Direct Vacances: on l'obtient. On leur signale que : Le volet de la cuisine ne marche pas Le lavabo ne s'écoule pas A la fin de nos 4 jours rien n'a été réparé ; par contre ATTENTION : ne pas laver l'évier en inox avec le scotch brite !

8 euros x 4 pour la clim payés en espèces.

A DECONSEILLER FORTEMENT

• 1Eetgelegenheden
    • 1Staat v/h sanitair
  • 7alphomega10-05-2014

Camping reposant, belle piscine

Camping situé dans une belle chênais, à l'abris du vent. A mon avis, la piscine avec toboggan est la plus belle de tous les campings du nord de la corse. Par contre aucune surveillance. Le plus : elle est ouverte tard le soir. L'aire de jeu est bien mais le trampoline en mauvais état. Aucune animation ni pour enfants ni pour adultes. Le soir c'est mortel. On capte la 3 G tout de même (free) mais la tv par antenne non. Les sanitaires ne sont pas souvent nettoyés. Loin de la ville.

• 4Staat v/h sanitair
  • 6Karin10-08-2013

Gemiste kans

Op de bonnefooi een weekje op deze camping gestaan. Plaats mag je zelf uitzoeken, waardoor naast ons meerdere tenten veel te dicht naast/op elkaar stonden. We hadden gelukkig een ruime plaats met voldoende schaduw. Zwembad was schoon, leuke glijbaan voor de kids. Het sanitair was echter smerig en onderkomen. Een kleine 60 euro voor 5 personen, 2 tenten en auto per nacht was daarom absolute geldklopperij!

• 5Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 7nathaliesteven29-07-2013

nooit meer bungalow "B"

wij hadden een bungalow B geboekt voor 600 euro voor 2 volw en 2 kids in juli en deze was echt super klein en zeker 30 jaar oud (ook de matrassen, na 2 dagen had ik reeds pijn aan mijn rug) oudere mevrouw à de receptie absoluut niet vriendelijk, ander personeel was wel vriendelijk mooi groot zwembad, maar de glijbaan gaat maar de helft van de tijd (weten nog altijd niet waarom) maar na 1 uur glijbaan lag ze opnieuw 1 uur stil, zelfs midden de namiddag als er super veel volk in het zwembad zat, de kids vonden dit zeer spijtig anders mooie camping, met zeer veel schaduwplaatsen en goed gelegen

• 6Eetgelegenheden
  • 6maria detti01-09-2012

non disperate

ho soggiornato per 9 giorni in questo campeggio avendo letto gli ultimi commenti il giorno prima di partire...........ed ero rimasta piuttosto perplessa! Alla fine della vacanza posso rassicurare i potenziali clienti che la situazione non è così tragica.......il campeggio è molto, molto tranquillo quindi adatto alle famiglie con bambini piccoli. Ho soggiornato in uno chalet A che ho trovato molto confortevole; ho utilizzato talvolta anche i servizi igienici pubblici e, in effetti, sono vecchi (in generale mi sembra che in questa parte della Corsica tutto sia un pò vecchio) ma non sporchi.....se non di foglie per il vento che tira molto spesso. Attenti solo alle vespe/api che vi faranno compagnia ma non pungeranno.

• 7inge19-08-2012

leuke camping behalve het sanitair

Deze camping is op zich prima: mooie plekken, veel schaduw en een leuk zwembad met glijbaan. Maar het sanitair is echt smerig en stinkt. Dit was echt jammer want verder was het oké. Voldoende plek begin augustus.

• 7Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 5DECROLIER19-08-2012

C'est mignon ces petites bêtes !

15 jours passés à se battre avec les souris dans notre bungalow ! Et encore, nous nous avons eu de la chance... La voisine, elle, s'est réveillée une nuit avec une souris sur la joue ! Et la réponse des propriétaires a été : "Mais c'est mignon ces petites bêtes !". Ils nous ont cependant prêté une tapette pour notre chasse... Dommage car le lieu est plutôt agréable et la piscine très appréciée des enfants

• 4Treguier 22-07-2012

Joli site mais sanitaires trop sales

Très joli camping, le cadre et la situation sont vraiment sympas. Réception aimable. Piscine agréable et ouverte très tard. Par contre, il est bien triste de gâcher de si beaux atouts par des sanitaires déplorables. Non seulement ils sont vétustes mais en plus jamais lavés! Ils sont vraiment sales. Moi je le déconseille vivement tant qu ils ne se décident pas a tenir leurs sanitaires comme il se doit.

• 1Staat v/h sanitair
  • 5mark29-07-2011

vergane glorie, wel lekker rustig

De ligging is prima, lekker rustig enkele minuten van de kustweg en een mooi strand. ruim voldoende sanitair alleen is alles sterk verouderd en wordt er slecht schoongemaakt. wij waren er eind juli en konden voor de tent zoveel plaats nemen als we nodig hadden er was nog ruimte genoeg.

Een leuk terras bij het (prima) zwembad alleen toen we om 19:15 pizza wilde bestellen kon dit niet omdat de keuken alleen tussen 20:00 en 21:00 op is voor diner.

Deze camping is veel te duur voor een magere 2 sterren camping.

• 6Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 7Regine19-08-2010

prima camping, mooi gelegen

Geweldige omgeving. Camping is voldoende. Mooie zee en strand. Lekker wandelen in de prachtige natuur.

• 7Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar