Hotel Grand Hotel du Nord

Hotel Grand Hotel du Nord
7,7

We hebben een aantal aanbieders voor Grand Hotel du Nord voor je op een rij gezet:

58 reviews over Hotel Grand Hotel du Nord in het Nederlands

Très bien

Tremayne Lydie
23-10-2017

Tres bien situé, très bonne literie, hotel agréable

Tres bien

HOUET Emmanuelle
    19-8-2017

Hôtel très bien situé

Personnel charmant

Trop de bruit

BONHEM Catherine
      17-8-2017

La chambre en elle-même est bien mais le bruit qui vient de la place est infernale : j'ai passée une très mauvaise nuit

Bruit et manque de propreté

CABURET Laurent
      20-7-2017

Les travaux de réhabilitation annoncés en cours sont vains. La structure même du bâtiment est en cause. Pas de dalle permettant d'insonoriser entre les étages. Cloisons trop minces pour assurer la tranquillité entre les chambres. Moquettes couloir d'une saleté inacceptable. Pomme de douche écaillée et rouillée. Colonne de douche branlante. Nombreuses traces de moisissures dans la douche. Pas assez d'espace autour du lit : impossible de mettre une chaise entre le bureau et le lit... Vue sur les installations de climatisation et ventilation bruyantes, insalubres et inesthétiques des établissements mitoyens... Bref, un hôtel comme mes parents pouvaient accepter d'en louer une chambre dans les années soixante, mais qui ne devrait plus exister en 2017. Que doivent penser de la France les touristes étrangers qui viennent dans un tel hôtel...? Prenez le temps d'aller en Allemagne, dans une ville de taille équivalente à Reims, par exemple; vous y verrez que pour un prix voisin voire moins cher, les prestations seront nettement supérieures, et en tout cas, la propreté sera au rendez-vous ! Séjour reimois gâché par cette déception sur l'hébergement.

déception !

DECK Christian
        11-7-2017

Habitués de l'hôtel depuis 2005 nous y venons 1 fois tous les 2 ans pour le festival CLIN d'OEIL; nous étions toujours satisfaits mais ce ne fut pas le cas cette année.... la chambre qui nous a été attribuée était très mal placée au-dessus d'une brasserie = lumières allumées, odeurs fumée cigarettes et cuisine...; d'autre part la chambre n'était pas climatisée... si il y avait la climatisation nous n'aurions pas été obligés d'ouvrir les fenêtres.... pourtant il y a deux ans, il faisait très chaud.. et l'hôtel était en plein travaux; la chambre que nous avions pas encore climatisée mais la Direction nous a expliqué que les chambres allaient être climatisées petit à petit et que dans deux ans (cette année) l'ensemble des chambres le seraient... ce qui est faux!

Nous sommes vraiment déçus donc dans deux ans nous rechercherons un autre hôtel.

UN HOTEL POLYVALENT.

PICHARD ARNOLD
        30-6-2017

Hotel tres facilement accessible par autoroute de paris ou de metz et strasbourg et tres central sur reims pres gare sncf.restaurants et cinemas et disco a proximite.tres pratique parking couvert et garde face a l'hotel.bref tout sur place.

ACCUEIL SYMPA - CHAMBRE AGREABLE

NOCART DOMINIQUE
        14-6-2017

l'hôtel est un petit peu vieillot mais cela lui donne plutôt du charme . il est correctement entretenu. l'accueil est sympathique et efficace

visite reims

CHURLET MICHEL
        8-6-2017

accueil très aimable, juste un bémol au sujet du parking, nous avons du payer le taux plein car la personne qui nous a donné le ticket n'a pas tenu compte du nombre de nuits passées à l'hotel donc problème au moment de sortir du parking

Mauvaise nuit

MOREAU Jessica
        30-5-2017

La chambre était bien décoré et propre. Cependant, le sol grincé lorsque nous marchions et nous entendions les clients marcher également dans la chambre du dessus. La télévision était petite, le réseau wifi n'était pas détectable, et il n'y avait pas d'appareil pour ce faire un éventuel thé/tisane.

Dans la salle de bain, la porte se fermé difficilement, la baignoire n'avait pas de rideau de douche ou une vitre pour protéger des éclaboussures le reste de la salle de bain.

Nous avions demandé un lit double, nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux rapprochés mais avec chacun leur draps et leur couette. Les lits étaient sur roulette, certes bloquées, mais sur le parquet les deux lits glissés et se séparés malgré tout...pas terrible lorsqu'on dort en couple.

Pour finir, nous y sommes allés lorsque les températures tournaient autour des 32°C mais pas de climatisation dans la chambre. Nous avons ouvert les fenêtres mais entre les badauds qui profité de la rue piétonne très vivante jusqu'à 2h (ce qui est normal vu le quartier), les camions de lavage de la mairie à 5h15 et le personnel du bar situé en dessous de l'hôtel qui était excessivement bruyant à 06h45 pour la mise en place de leur terrasse, la nuit ne fut pas de tout repos.

j"y vais ou J'Y VAIS PAS

MIRETE javier
          27-5-2017

pour un hôtel trois étoiles, voici nos reproche

lit fait a même le matelas pas d’alaise directement le drap qui ne reste pas en place

idem pour les oreillers une horreur point de vue confort et ceux ci non pas de protection, enveloppe de l'oreiller jaune

serviettes de toilettes si vieilles qu'une d'elle avait un trou

affichage obligatoire sur la porte chambre 805 avec le plan d’évacuation de la chambre 201

pour tout cela nous avons photos pour preuves

Ayant l'habitude de voyager afin de noter les hôtels, nous avons parfois trouver des deux étoiles beaucoup mieux

le seul avantage très bien placé en centre ville

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Grand Hotel du Nord in Reims (Marne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Grand Hotel du Nord zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Grand Hotel du Nord scoort een 7.74 uit 10 op basis van 58 reviews.