Hotel Auberge Champenoise

Hotel Auberge Champenoise
8,5

We hebben een aantal aanbieders voor Auberge Champenoise voor je op een rij gezet:

15 reviews over Hotel Auberge Champenoise in het Nederlands

Tres belle structure pour les familles, les amis ou autres. Un bus pour pouvoir se promener en ville a Epernay. Et surtout un acceuil agreable fourni par toute la maison.Un restaurant interieur ou exterieur, un bar toujours ouvert ..

Ambiance agreable et convient bien aux familles Le patron est sympathique. La nourriture est bonne.

Hotel tres chaleureux et familial

Vandiepenbeeck marc
        15-8-2018

Hotel tres chaleureux et familial. Malgre son handicap, le patron est tres accueillant.

Pas de recul aux urinoirs

Bruno
              10-7-2018

Pas de recul aux urinoirs.

Difficile d y aller a 3 en meme temps, ou d en ressortir ...

Auberge calme et agreable,bonne restauration.decor tres joli.

Tres bon accueil, excellent diner, un lieu recommandé pour ceux qui desire visiter la champagne . De nombreux objets relatif aux metiers de la vigne.’’ Nous reviendrons .

J’adore cet établissement <3

La receptionniste est très gentille et agréable. Les plats en restaurant sont délicieux. Et les patrons sont agréable et toujours souriant. Je recommande

La Cassolette de gambas était une tuerie ! On a bien dormir au calme

Situation idéale dans le vignoble très bon restaurant

prima , zeer goed

marijke.naessens
                                      24-8-2015

eten zeer lekker, kamer prima ( zelf voor persoon met mobile mobiliteit

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Auberge Champenoise in Moussy, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Auberge Champenoise zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Auberge Champenoise scoort een 8.53 uit 10 op basis van 15 reviews.