Hotel Le Montréal **

Weer vandaag5°-4°

25 reviews over Hotel Le Montréal

DOMMAGE !!!!!!!!

PEUPLE DIDIER, 26-1-2018

SALLE DE BAIN MINUSCULE : il faut enjamber les toilettes pour accéder à la douche et il est impossible de fermer la porte lorsqu'on est devant le lavabo.

Attention au respect par le personnel des horaires du petit déjeuner : clôture du buffet à 9h30 alors que c'est 10 h qui est affiché ......donc petit déjeuner au rabais avec les restes du buffet et tout ça sans le sourire ni les excuses..........ni un geste commercial : y-a-t-il un pilote dans l'avion ?????

Excellent

VIEL Muriel, 15-12-2017

Accueil très chaleureux par l'hôtesse sur place qui nous a fortement accompagnés dans nos recherches de restaurant et visites sur place.

Cet hôtel a un charme fou, on se croirait dans un chalet à la montagne, nous avons adoré !!!

Bon rapport qualité/ prix

DAMASE Valérie, 13-12-2017

Le plateau bouilloire Thé et café est bienvenu. Le petit-dejeûner est très complet. Le cadre simple mais agréable.

Ambiance chaleureuse

ROUET odile, 12-12-2017

Un vrai moment de calme et de détente

super

Cartais Josiane, 4-11-2017

Décoration qui donne le sentiment d'être à La maison. Aménagement et équipements de la chambre bien pensé. Coin séjour très agréable. Pas le côté impersonnel classique des autres hôtels.

Hôtel charmant.

noireaut nathalie, 2-11-2017

Hôtel très pratique. Cosy. Accueil parfait .

Bof

Morin Charles, 30-10-2017

Lit pour 2 en taille minimale.

Matelas défoncé de mon côté

Bruit de soufflerie

Dommage

gerzain christine, 30-10-2017

Dommage que l'image annoncée de la chambre ne corresponde pas à la réalité. Les murs étaient tapissé et non boisés. Ce qui était le charme de cet hôtel

JE RECOMMANDE ENCORE ET ENCORE

BONANNI INGRID, 6-10-2017

J'étais allée dans cet hôtel il y a deux ans et j'avais été charmée par l'ambiance, la propreté et convivialité. Une fois encore, j'ai passé un bon séjour. Très reposant après une journée de réunion intense. Un dépaysement total grâce à une décoration introuvable ailleurs, un grand confort de literie et un petit déjeuner qui met de bonne humeur pour la journée.

Agréable séjour au calme

THOUVENOT Dominique, 26-9-2017

Hôtel accueillant, calme avec une décoration typique très agréable

We hebben een aantal aanbieders voor Le Montréal voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Montréal in Châlons-en-Champagne (Marne), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Montréal zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Montréal scoort een 8.16 uit 10 op basis van 25 reviews.