Hotel Le Continental

7,9

44 reviews over Hotel Le Continental in het Nederlands

Surpris à l’arrivée par l’aspect globalement désuet, nous avons ensuite beaucoup apprécié la chambre ( grand lit et de l’espace) ainsi que les sanitaires ( douche spacieuse) et le sourire de hôtes au petit déjeuner a fini de nous convaincre.

Pas de climatisation dans un 3 étoiles, ridibitoir. Dommage, car hôtel propre, personnel très accueillant, très bonne ambiance.

Bon sejour pour cette etape sur la route des vacaces

FRANCOIS-XAVIER
          6-8-2018

Bon sejour pour cette etape sur la route des vacaces

The welcome was friendly

visitor
              17-7-2018

The welcome was friendly. The room was okay given the price class. The bed was too hard for me. Too bad there wasn't airco as it was rather warm.

Excellent hôtel d'étape

ERIC
                  14-7-2018

Excellent hôtel d'étape. Accueil parfait. Proximité immédiate des autoroutes.

Super sejour, personnel tres accueillant et tres gentille.

Tout etait parfait

Très bon hôtel pour une étape

EDDY
                          10-7-2018

Très bon hôtel pour une étape.

Petit-déjeuner continental copieux.

Gérants très accueillants et serviables.

Chambres et salles de bain très propres.

Seuls petits bémols : moquette un peu vieille dans les chambres ; pas de climatisation dans les 2 chambres (mais il y avait des ventilateurs avec fontion "nuit silencieuse" très pratique pour dormir dans le calme avec une petit peu de fraîcheur, juste un peu)

très bon hôtel mais regrettons un peu le manque de ventilation vu la chaleur de ce dimanche , pas de ventilateur disponible et pas d'air co.

Établissement correct

Salle de bain à améliorer

Petit déjeuner et accueil très agréable

Taille de la chambre très agréable mais manque insonorisation fenêtres côté route et dans les couloirs par manque de respect de certains clients

We hebben een aantal aanbieders voor Le Continental voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Continental in Vierzon, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Continental zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Continental scoort een 7.93 uit 10 op basis van 44 reviews.