Hotel Domaine de Seillac

2 reviews over Hotel Domaine de Seillac

• Goed: 7 - 8
  • Onvoldoende: 1 - 5

Offre choisie: romantique.

Chateau et Chambre à raffraichir: moquette usée, vitre cassée dans la chambre, rideau décrochée, fauteuil déchiré, salle de bain non fonctionnelle.

Petit déjeuner moyen: boisson, pain beurre confiture, quelques fruits, yaourt, jus d'orange vide

Le seul point +: le parc , ses 3 terrains de sport, la piscine.

pour être au calme pas loin de Paris

Maurice
14-8-2010

Petit village de vacances, joli château, parc magnifique,chalets confortables, pour les personnes qui recherchent le calme...avec quelques animations.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Domaine de Seillac in Seillac (Loir et Cher), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Domaine de Seillac zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Domaine de Seillac scoort een 5.5 uit 10 op basis van 2 reviews.