Hotel Marguerite

73 reviews over Hotel Marguerite in het Nederlands

Très bonne nuit passée au Citotel Orleans

GRASSO Claire
16-7-2018

Très bon hôtel, propre, bien situé. petit déjeuner très complet et personnel compétent.

Un hôtel superbe

Fontaine Anne-Laure
    16-7-2018

Un hôtel au top et surtout des employés très gentils, agréables et à l’ecoute.

Bon séjour

BOSSENMEYER Yasmine
      10-7-2018

Bon hotel pour une nuit ou 2. Super rapport qualité prix. Petit dej excellent pour le prix.

Tres bon sejour

BENOIT BRUNO Bruno
        1-7-2018

Allez y les yeux fermes. Un deux etoiles, mais pour nous, en merite une de plus minimum. Prix qualite pour le dejeuner servit en chambre. Top...

petit hôtel bien situé près du centre ville

MALEPART Christiane
          27-6-2018

Bon accueil. Petit déjeuner soigné et copieux.

Hotel correct pour une nuit

MATHOUT Eric
            15-6-2018

La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner correct pour le prix (viennoiserie, pain, confiture, beurre, Nutella, boisson chaude et jus de fruit...), la localisation intéressante (avec des stationnements à proximité)et la salle de bain sympa...A noter, les parties communes ainsi que la salle de petit-déjeuner semblent avoir été rénovés il y a peu de temps et apportent une touche moderne... Enfin, le WiFi fonctionnait très bien!

Par contre, les chambres auraient bien besoin d'un bon rafraichissement car même si la propreté ne pose pas de problème majeur, le papier peint est quand même défraichi, la moquette fait très daté, le mobilier aussi et la télé Samsung (mieux que de l'entrée de gamme chinoise) est trop petite... Il faudrait moderniser les chambres dans l'esprit des parties communes : parquet au lieu de la moquette et mobilier et couleurs plus dans l'air du temps pour donner une seconde jeunesse à l'hôtel! Du coup, je trouve le rapport qualité prix pas si bon que ça même si au final mon expérience dans cet établissement s'est bien déroulée!

Hotel traditionnel cosy

BOCHE MARTINE
              4-6-2018

Cet hôtel est convivial et très bien tenu, propreté, sobriété, rapport qualité prix excellents

Sympa et bien placé

LEFEBVRE SYLVIE LEFEBVRE Sylvie
                3-6-2018

Depuis plusieurs années, je me rends une à deux semaines par an à Orléans pour mon travail. Je vais toujours à l'hôtel Marguerite parce que l'accueil est excellent, il est très bien placé et je peux me déplacer à pied. Quand je viens en train, ce n'est pas loin de la gare et en voiture, je peux la garer et faire tout à pied tranquillement. À recommander

Très bon rapport qualité-prix

ARNAUD Jean-Yves
                  17-5-2018

Accueil très correct, disponibilité du personnel très appréciable.

Très bonne expérience

Villemaine Laure
                    1-5-2018

Cet hôtel réunit toutes les qualités que nous attendions (chambre famille spacieuse, propreté des lieux, très bonne literie, petit-déjeuner gourmand) et le personnel est très aimable et professionnel.

Nous sommes arrivés tard et avons été très bien pris en charge (mail et réponse téléphonique).

Nous recommandons vivement cet hôtel qui a un excellent rapport qualité-prix.

We hebben een aantal aanbieders voor Marguerite voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Marguerite in Orléans, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Marguerite zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Marguerite scoort een 8.84 uit 10 op basis van 73 reviews.