Hotel Fasthotel Chateauroux

8,5

We hebben een aantal aanbieders voor Fasthotel Chateauroux voor je op een rij gezet:

18 reviews over Hotel Fasthotel Chateauroux

Très bon rapport qualité prix

OK pour une nuit

marchal florence
    15-8-2017

Cet hôtel mériterait une rénovation. J'ai eu une chambre double à la place de la chambre simple prévue, celle-ci ayant été allouée à une autre personne. La différence de prix m'a été remboursée le lendemain matin à 7h30... Le prix indiqué sur la porte de cette chambre était 30€ à 35€,. Par le site de réservation, le prix a été de 40€ pour une chambre simple. Dorénavant je pense réserver directement à l'hôtel à chaque fois que cela sera possible plutôt que de passer par un site internet.

Satisfaits

DERAY Denis
        10-5-2017

Hôtel très propre. Chambre claire. Salle de bain bien équipée. Literie un peu dure. Télévision grand écran. La personne à l'accueil a été charmante, sympathique et très gentille. Très bon rapport qualité/prix. Nous sommes très satisfaits de notre passage Nous recommandons cet hôtel.

Pleasant stay

Ashdown Peter
          7-4-2017

Excellent value, very friendly and helpful reception staff

Un séjour très agréable

BRUNET Jean-Paul
            6-4-2017

Accueil très chaleureux, disponibilité et gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est excellent. Les grands espaces détente (fitness, salon de lecture) sont remarquables. Une étape idéale lors d'un voyage ou la visite des environs. À signaler la proximité de l'aéroport et de la salle de spectacle de DÉOLS

Parfait

DURET François
              23-3-2017

Rapport qualité prix, accueil, chambre et service impeccable

Excellente adresse

PERON Alain
                16-3-2017

Bien entretenu. Propreté irréprochable. Bonne literie. Petit déjeuner complet. Excellent rapport qualité/prix.

Je recommande !

Moreau Anne-Cécile
                  7-3-2017

Parfait séjour avec la présence de nos jumeaux de 4 mois, pas un bruit dans l'hôtel, très bon confort !!

Très bon accueil

CAGNON Alexandra
                    14-2-2017

Un accueil très convivial, de bons conseils et pour les gourmands... des gaufres maison!

Très bon rapport qualité prix

Haddad Coralie
                      25-1-2017

La chambre n'est pas très grande mais comporte l'essentiel : bureau, armoire, télé, de quoi poser une valise et un lit! Idem pour la salle de bain. L'accueil était excellent : le chauffage avait été allumé quelques heures avant mon arrivée, ce qui était très appréciable au vue des températures négatives de la saison. Très bien situé pour les voyageurs qui veulent faire une halte: à 5min d'une sortie d'autoroute et il y a une station essence entre les deux. Et comme déjà écrit par d'autres internautes, les gaufres sont excellentes !

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Fasthotel Chateauroux in Montierchaume, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Fasthotel Chateauroux zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Fasthotel Chateauroux scoort een 8.54 uit 10 op basis van 18 reviews.