Géén boekingskosten

Meer camping info

15 Reviews over de la Foret

• 8Camping agréable et bien entretenue18-07-2019

Nous recommandons

En visite dans la region, nous avons ete bien accueilli. Espace pour les enfants adaptés et sécurisés. Personnel a l'écoute et bienveillant.

• 9Vacher18-07-2019

Camping agréa

Camping agréable. Personnel sympathique et à l’écoute des clients. Les sanitaires sont entretenus. Nous recommandons

• 9Vivien17-07-2019

Reposant et dépaysant

Tres bien reçu, l l'hébergement dépasse ce que j imaginez, le cadre tres reposant de la forêt me donnait une tranquillité, l accueil est agréable et l l'humour est bien présent, la ou aujourd'hui le stress gagne nos vie , la politique de l l'humour donner par le gérant change et fait du bien , je recommande fortement

• 8Thib.17-07-2019

Camping très agréable .

Camping très agréable. Personnel accueillant.

• 8Léon de suisse17-07-2019

Belle découverte

Au départ de nos vacances, nous avons découvert ce camping super sympa avec un accueil chaleureux, Christophe est toujours présent pour vous renseigner. nous y retournons à notre retour pour 2 jours. Nous vous le conseillons à découvrir. Léon de suisse

• 2Baroudeur20-06-2019

Déplorable

Le lieu ,,,,, le moins ,le reste pas beau le personnel n a pas le courage de ce baisser pour ramasser le bois mort pour rendre ce coin de villegiature tres agréable .a fuir pour un prix de pratiquement 20 euros pour un sejour supérieur a 2 jours. De plus sanitaire d une generation lointaine a moitiée en service.

• 2Staat v/h sanitair

Christophe, Responsable, 17-07-2019

Bonjour,, nous trouvons votre avis inapproprié, vous avez séjour dans le camping en pleine forêt, ils nous ai difficile de ramasser le bois mort sur un surface de 5 hectare. en ce qui concerne le tarif sur votre période, vous avez réglé 21€ et non 20€ car vous êtes sur un stop accueil à 10.50€ pour 2 personnes, le camping-car, l’électricité et accès au camping. ma question pourquoi êtes-vous rester 2 jours? et il est tellement facile de ce cacher derrière un écran...... Vous remerciant de votre avis.... Cordialement.

• 8Christian10-06-2017

Etape reposante en forêt

Nous avons fait étape pour une nuit en camping car au Camping de la forêt. Un endroit agréable et calme, ombragé. Les sanitaires sont un peu anciens mais très propres, comme l'ensemble du camping. La borne de service camping car est appréciable, le personnel accueillant. Nous reviendrons dans ce camping sans hésitation.

• 7Staat v/h sanitair
  • 2Lily17-10-2016

Merdique

Le camping de montages est vraiment lamentable. Le rapport qualité prix ne vas pas du tout. Les 3 etoiles ne sont absolument pas mérité. Ils oppressent et surveille les gens. Les toilettes sont dégueu et le papier n'ai jamais remis, les douches sont souvent froide et sont beaucoup trop petite. On ne capte pas la wifi sur les emplacements. Il y ai écrit " piscine et tennis pour les clients du camping" mais c'est que l'été et une fois par personne par semaine. Camping blindé de sanglier la nuit, on peut pas aller au toilette en sécurité! Ce camping fait aussi beaucoup de différence suivant le look des clients. En bref, camping pas du tout avenant, je vous le déconseille absolument!!

• 3Staat v/h sanitair

Béatrice, Responsable, 29-05-2017

Cet avis n'est pas le reflet des appréciations générales de notre clientèle

• 1eminem28-08-2016

camping 3 étoilles

le camping de la foret a montargis est un lieu ou il ne fait pas bon vivre. Ca ce dit camping 3 étoiles alors qu il n en vaut meme pas une. La salle tele et fermé des 9h du soir il nous prenne pour des gamins. Honteux car la piscine n est meme pas dans le camping et on doit se baigner avec le reste de la population. ll y a plein de moustique donc impossible de dormir la nuit. Il n y a aucune animations. On capte tres mal wifi. l'entretien des locaux laisse a desirer on se demande pourkoi il paye une femme de ménage car elle se plein du menage alors que c est son travail. Les douches sont trop petite donc la serviette et mouiller impossible de se secher. IL N Y A PLUS D HERBE MAIS DE LA TERRE A LA PLACE! en gros trop decu trop cher le maire et les gerant devrait demissioner ne venait jamais a montargis attention camera dans la ville vous etes surveiller soit disant pour votre securiter! non pour mieux vous mettre des pv!

• 1Staat v/h sanitair

Béatrice, Responsable, 29-05-2017

Cet avis ne reflète pas la réalité du Camping de la forêt et les appréciations générales de notre clientèle. L'accès à la piscine Girardy et le tennis situés face au camping est gratuit pour les clients du camping.

• 7Poeka06-08-2016

Prima camping.

Plaatsen: gewoon lekker uit zoeken in het bos. Speeltuin: erg leuk Stads zwembad: druk, prima, bak met water. Sanitair: verouderd maar wel schoon op zijn Frans. Voor een Franse stads camping prima. Douches: 1e keer koud. Niet erg toen want het was warm. Terug weg kon ik aan een knop draaien was die lauw. WiFi: gratis. Langzaam Prijs: 18.- dus heel goedkoop voor ons doen. Wij zijn er op de heen weg en terug weg gestopt.

• 6Staat v/h sanitair

Camping de la Foret info