Géén boekingskosten

• 8.5Staat v/h sanitair

4 Reviews over Le Port

• 9Jacqueline en Eric06-06-2018

Heerlijke camping

Het is een heerlijke camping direct aan de oever van de Cher, met mooie beplanting, ruime plaatsen, een heerlijke trampoline en een vriendelijke beheerder. Bakker om de hoek en prima sanitair. Een aanrader.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8Anna de Jager06-06-2018

Geweldig verzorgde camping, overal is aan gedacht. Zeer vriendelijke baas. Zeer schoon, en rustig. Fraaie bloeiende afscheidingen.

• 8Staat v/h sanitair
  • 8patrick10-05-2017

Genial

Nous revenions pour la deuxieme fois.... et nous ne regrettons pas notre choix : gerant et mme : tres accueillant!!!! camping tres came (meme si les gites du chateau mitoyen peuvent etre comme ce week end du 8 mai, un peu bruyant). Malgres les inondations de juin dernier, il est toujours impeccable!!! et meme en progres. Une chose est sur Nous sommes repartis avec regrets et NOUS REVIENDRONS!!!! Une simple suggestion : de meilleur rangements dans les douches et un peu plus d eau chaude (pour les amateurs d eau plutot chaude).

• 9Staat v/h sanitair
  • 10J van Gurp03-07-2014

Prachtige ligging

Prachtige ligging in kasteeltuin, direct aan de rivier de Cher, dichtbij Loire-kastelen, rustig. Kanoverhuur op de camping.

• 9Staat v/h sanitair

Camping Le Port info