La Ferte-Imbault

Vakantie in La Ferte-Imbault

• Met wie en wanneer reis je?

Als we dat weten, kunnen we je overal de juiste prijsinformatie laten zien.

2 volwassenen
    Volwassenen

12+

Kinderen

2 tot 12 jaar

Baby's

Jonger dan 2

Leeftijd bij thuiskomst. Min. 1 persoon ouder dan 18.

vakanties La Ferte-Imbault

Reviews over La Ferte-Imbault

• 7Erna 01-07-2012

Hotel a la tete de lard

Redelijk dorp met enkele winkels en een kasteel (niet te bezoeken). De ligging is ideaal voor een overnachting als tussenstop.

• 5Uitgaanslevenn
    • 6Cultuur
    • 7Omgeving
    • 7Sfeer in stad

Gereisd met partner in juni 2012

• 8Julie20-07-2010

Village de Sologne

La ferté-imbault en Sologne vous propose un choix d'activités et de bonnes adresses,parmi de nombreuses richesses locales, pour prolonger agréablement votre visite en sologne. La Sologne terre des silences, havre de paix dans une nature ponctuée de verdure, de belles forêts et d'étangs. Celle-ci se découvre un peu plus à chaque détour d'une route ou d'un chemin sinueux où il fait bon flâner. Pour des séjours actifs de découverte et de bien être, en revenant à ses racines, pour des vacances en famille, ou simplement pour s'évader sur les terres de la Sologne, le temps d'un week-end, vous êtes ici accueillis naturellement. Visiter les plus beaux châteaux de la vallée des rois, Chambord, Chenonceaux,Blois etc... y pratiquer la pêche et la chasse"

Gereisd met partner in januari 2010

• 0Julie20-07-2010

Gite la Renardie

Habitat régional authentique. Tres bonne impression générale, très bon accueil. Adresse à retenir pour votre sejour en Sologne. A consulter: www.tourisme-sologne.com

Gereisd met partner in januari 2010