Vakantiepark VVF Village Lac Eguzon

VakantieparkWeer vandaag29°13°

Matig

• Activiteiten4,0
  • Onderkomen7,0

We hebben een aantal aanbieders voor VVF Village Lac Eguzon voor je op een rij gezet:

1 review over Vakantiepark VVF Village Lac Eguzon

• Matig / voldoende: 5 - 7

site très calme

Marjo, 7-8-2011
  • Activiteiten4
  • Onderkomen7

ce vvf est très calme, normal puisqu'il s'agit dun village location et pas d'un village club.Le village se situe très très loin du "petit" centre ville où l'on trouve un super U. Il y a 3 kms de soutes sinueuses qui nous separent du village. Impossible d'y aller à pied. Le vvf en lui meme est sympa, 2 piscine dont une pour enfants (les 2 sont petites) mais pas trop de monde autour de la piscine. Les animations proposées sont assez simples (jeux de société, degustation de produits du pays, danses du berry).La petite visite de la ferme est très sympathique pour les enfants mais aussi pour les grands. Le village étant loin de tout, il faut faire beaucoup de kms pour faire des choses sympas. Les ruines du chateau de Crozan valent le coup d'oeil, le labyrinthe de gueret avec les toboggan aquagliss sont à 1H de route et les toboggans ne glissent pas... Le cirque valdi est sympa s'il pleut. La visite de loups de la chabrieres est à faire.un vvf pas très animé ideal pour les rando et le repos

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark VVF Village Lac Eguzon in Eguzon (Indre), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark VVF Village Lac Eguzon zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark VVF Village Lac Eguzon scoort een 5 uit 10 op basis van 1 reviews.