Camping Municipal La Gatine

70 reviews over Camping Municipal La Gatine in het Nederlands

Séjour écourté

Sylvie
16-8-2018

L'accueil est à revoir (1 personne sympathique / 2). Les sanitaires ne sont pas entretenus (même salissures pendant 4 jours). 3 sanitaires sur le terrain mais 2 d'ouverts et dans l'un 3 douches inutilisables (sur 4) côté femmes. Cela a été signalé par plusieurs campeurs mais rien n'a été fait. Pourquoi ? Beaucoup de personnes étrangères au camping viennent se doucher l'après midi après s'être baigné dans le Cher. Il serait bien de prévoir un code pour les portillons et une présence des personnels dans le camping serait aussi un plus. Salle commune fermée très tôt le soir et horaires de fermeture et d'ouverture des fameux portillons non respectés. On se demande où sont "les étoiles". Bref ! Devant tant de désinvolture, nous sommes allés voir ailleurs. Dommage, le cadre y est et l'accès à pied aux commerces est un vrai plus.

Camping très propre

Marc
    14-8-2018

Camping très propre.

Très bon accueil

Le personnel est vraiment charmant

We have stayed at this very attractive site several times now, and we always find it friendly. Facilities offered ( freezer available for blocks, bread available if ordered in advance, free wifi access, swimming pool ) are all very useful.

Tente bivouac idéal pour rando vélo

Isa
    9-8-2018

2 nuitées bien agréables dans un cadre verdoyant et un type d’hébergement original

Tente équipée de lits de camp , oreillers et couverture : bien pratique

Terrasse en bois sous la table

un CAMPING au bord du CHER

Françoise
    6-8-2018

Très beau camping avec des parcelles bien ombragées, Sanitaires très propres.

Excellent accueil . Bref un camping à recommander pour visiter les châteaux de la Loire.

First time stay would definitely recommend and return

Camping très agréable,avec des emplacements ombragés et spacieux;

Un accueil particulièrement chaleureux et efficace cette année;

Nous étions venus il y a trois ans et avions bien apprécié cet endroit;

tout à fait adapté pour un séjour au calme tout en étant à proximité des lieux touristiques;

nos petits enfants on joués et circuler en vélo sans problème dans le camping.une grande aire de jeux juste à la sortie et une piscine municipale à 200m à prix dérisoire si vous prenez les tickets au camping. le seul bémol, la propreté des sanitaires qui sont aussi vétustes, mais je recommande quand même ce camping car belles balades à faire.

Camping simple, agréable, joli cadre en bord du Cher. A 7 km du château de Chenonceau.

tres beaux camping

Pascale
          21-7-2018

tres bonne accueil personnel tres simpas une reception au top

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Municipal La Gatine in Bléré, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Municipal La Gatine zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Municipal La Gatine scoort een 7.85 uit 10 op basis van 70 reviews.