Hotel Chateau De Pray

Kleine hotelsWeer vandaag27°15°

Onvoldoende

We hebben een aantal aanbieders voor Chateau De Pray voor je op een rij gezet:

1 review over Hotel Chateau De Pray

Vous souhaitez bien dormir ? Evitez cet HOTEL !

Froufrou75, 17-4-2009

Vous faites plus de 1M70 et pesez plus de 40 kilos, cet hôtel est à éviter a b s o l u m e n t ! Sa literie est hors d'age, de dimension ridiculement petite et indigne d'un hotel 4 étoiles.

Jugez plutôt; les lits pour deux personnes mesurent 180cm de long (je mesure 1M85), 120cm de large et 15cm d'épaisseur. Impossible donc d'y dormir avec son ou sa conjoint(e) sans se gêner mutuellement.

Coté confort, c'est pire. Les lits sont si fins qu'on a l'impression de séjourner dans une auberge de jeunesse. Les ressorts du matelas vous rentreront dans le dos et vous aurez au petit matin l'impression d'avoir été victime de torture.

Nous avons jeter un œil sur d'autres chambres, la literie est la même partout et ceci nous a été confirmé par d'autres clients.

Le service est quelconque; hautain et dédaigneux, vous aurez plus l'impression de déranger qu'autre chose.

Notre seule bonne note ira au personnel du restaurant et au sommelier qui a ét

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Chateau De Pray in Amboise (Indre et Loire), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Chateau De Pray zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Chateau De Pray scoort een 2 uit 10 op basis van 1 reviews.

Onze bezoekers bekeken ook: