Hotel Le Petit Billot

8,7

22 reviews over Hotel Le Petit Billot

Excellent séjour !

SUMERA Fabienne, 26-3-2018

Séjour calme et très agréable à l'hôtel Le Petit Billot. La chambre est spacieuse et moderne, très propre et très calme. La ville (Vitré 35) est magnifique et dynamique : je recommande vivement !!

A recommander

De La Motte Rouge Arnaud, 21-3-2018

Merci aux personnes qui réservent de respecter la loi sur le tabagisme à savoir ne pas fumer dans les chambres afin de ne pas perturber les autres clients en déclenchant l'alarme incendie.

Très bon accueil, bon rapport qualité / prix.

À recommander

BLIN pascal, 6-3-2018

Excellent accueil

Établissement refait à neuf avec goût

La vitrine de Vitré

Morel Eric, 27-2-2018

L'accueil empreint de bienveillance et d'humour de la directrice nous a séduit mais ce n'est pas tout ; elle fait honneur à son métier.

Elle dirige un établissement simple mais néanmoins tout beau tout neuf et de grande qualité dans le choix des détails des matériaux et de la décoration.

Du grand professionnalisme à tous les niveaux .

J'ai 3500 nuits d'hôtel de tous les types et de toutes les classes (du palace monégasque à la case africaine) dans près de 100 pays et sur tous les continents à mon compteur personnel ... L'Hotel du Billot est parmi le top 50 , je remettrai ma tête avec plaisir sur ce billot là

Accueil au top, chambre agréable et en + rénové

dubourg aurélien, 24-2-2018

J'ai beaucoup apprécié l'accueil à mon arrivée par la responsable qui été particulièrement au petits soins et passionné par l'envie de faire découvrir la jolie ville de Vitré.

Propreté de la chambre irréprochable, équipement fonctionnelle et surtout du confort.

Une bonne adresse

FEUILLOLEY Guy, 5-2-2018

Bien qu'il soit encore en travaux ce petit hôtel est une bonne adresse pour qui est de passage.

Le petit déjeuner traditionnel est très copieux et servi avec des produits tous justes produits par le boulanger d'à coté, et on vous invite à vous resservir.

Hôtel fort confortable

sarrabezolles laure, 29-1-2018

Idéalement placé, une gérante très accueillante qui vous donne des conseils avisés.Une déco très chouette.

Bien

Auguet Pascal, 9-1-2018

Patronne gentille à souhait, chambre propre car refaite y a pas longtemps mais manque une deux finitions, petit déjeuner bon.

Un p'tit hôtel sympa

CHIRON veronique, 27-12-2017

Actuellement l'hôtel est en travaux c'est pourquoi les notes sont moyennes à l'état de l'hôtel et décoration et confort

Hotel très bien situé tout près du centre ville

A CONSEILLER UNE FOIS LES TRAVAUX REALISES

raoul gwenaelle, 9-12-2017

La gentillesse et la disponibilité de la Directrice. L’hôtel sera splendide une fois la phase des travaux actuellement en cours achevée.

We hebben een aantal aanbieders voor Le Petit Billot voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Le Petit Billot in Vitré, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Le Petit Billot zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Le Petit Billot scoort een 8.74 uit 10 op basis van 22 reviews.