Tijdelijk €25 aanbetaling

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

We hebben de beste aanbieders voor Camping Le Mat voor je op een rij gezet:

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

95 Reviews over Le Mat

• 10Olivier22-09-2019

Situations

Camping très agréable et bien situé.vous traversez la route et la plage vous tend les bras et belle région à visiter

• 10Aurelie20-09-2019

Très bon séjour

Propriétaires très accueillants, personnels très aimable. Mobilhome agréable. Camping très bien situé, on entends la mer, reposant. Merci à vous.

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Patricia15-09-2019

Séjour dans un endroit idyllique....

Le camping Le Mat est situé dans un endroit exceptionnel, juste en face de la mer et son acceuil et infrastructure sont à recommandés aux personnes désireuses de repos et de belles randonnées pédestres. A recommandé vivement pour un séjour réussi !

• 10Laurent08-09-2019

Super sejour

Camping super, acceuil agréable, très sympatique et un emplacement idéal face à une superbe plage de trestel. Une magnifique côte de granit et de bonnes balades. Un endroit qu'on refera le plus vite possible et dans ce camping

• 2Martine03-09-2019

Mauvais accueil cher pour ce camping* en plus le parking est trop petit,franchement á déconseiller, je suis vraiment

GERANTE, 04-09-2019

Bonjour desolée si rien de votre séjour a été plu. le camping a un parking privé à l'entrée pour 15 voitures, chaque mobil home a place la à côté pour garer un-deux voitures, et à moins de 100 m il y a deux grands parkings pour 200 voitures. nous accueillons caravan et camping-car de 12 metres sans problème. bonne continuation

• 8Corinne02-09-2019

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'animations car le site indiquait qu'il y en avait tout le mois d'août. La piscine ouvre un peu tard et ferme un peu tôt. Sinon situation du camping très appréciable, camping très agréable et accueil super sympathique.

• 9Agnes02-09-2019

Super sjour

Ce camping est très bien placé et tout le personnel est très agréable, toujours disponible.. Les emplacements sont agréables, bien délimités tout est fleuri et propre... Une belle plage se trouve juste à côté on ne peut pas rêver mieux.

• 7Florence01-09-2019

Nous avons été la dernière semaine d août et plus aucune activité en soirée

• 10Patrick27-08-2019

Camping à recommander

Séjour très agréable, à commencer par l'accueil , personnel sympathique. Camping calme, très bien placé, les pieds dans l'eau. Très belle région.....

• 10Staat v/h sanitair
  • 9Christine25-08-2019

J y reviendrais

Le camping est super proche de la plage juste à traversé la route nikel. Propreté 10/10 ainsi que l accueil et l équipe. La seule chose c est que la wifi ne fonctionnait pas à notre mobilhomme mais la gérante à fait la remontée et ma proposer le remboursement de la wifi de la semaine donc je trouve ça respectueux. Donc camping génial et nikel . J y retournerais et région magnifique .

Camping Le Mat info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar