Hotel Oceania St. Malo ****

We hebben een aantal aanbieders voor Oceania St. Malo voor je op een rij gezet:

1 review over Hotel Oceania St. Malo

4 étoiles vraiment pas méritées

Sraux, 16-2-2009

Nous avons séjourné du 7 au 9 février à l'OCEANIA. Nous ne comprenons absolument pas que cet hôtel puisse avoir un classement 4 étoiles (comme le Sofitel par exemple). Le descriptif ne correspond pas aux prestations: chambre peu spacieuse, un seul fauteuil, la vue sur le port (vue sur des entrepots et des grues), pas de baignoire (baignoire ou douche dans le descriptif). Les chambres ont la "chaleur" d'une chambre de clinique. Au prix de base très surévalué et exhorbitant pour ce que c'est, il faut rajouter des prix prohibitifs pour le parking et le supplément animal (30 euros en + par jour), un petit déjeuner en chambre à 20 euros par personne (annoncé 14 auquel il faut rajouter 6 euros de service), un chauffage fonctionnant à l'économie, un room service quasi inexistant, des suppléments pour écouter de la musique à défaut de radio, un service wifi également payant, etc., etc. Malgré tout, nous tenons à saluer la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner qui ont été le

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Oceania St. Malo in St. Malo (Ille et Vilaine), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Oceania St. Malo zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Oceania St. Malo scoort een 5 uit 10 op basis van 1 reviews.