Hotel Belem

44 reviews over Hotel Belem

Hôtel environnement calme

DUTILLOY MICHEL
15-6-2018

Chambre spacieuse, bonne literie, équipement satisfaisant mais éclairage de la salle de bains très insuffisant

Hôtel bien placé mais pas bon qualité/prix

Gaillard Alexandra
23-5-2018

Hôtel trouvé en dernière minute lors d'un weekend en couple. Nous avons payé 150€ la nuit pour certes avoir une énorme chambre mais la qualité des produits au petit déjeuner (en plus du prix initial) et la propreté de la salle de bain nous a largement déçu pour un prix pareil !

Good value for money

Dobrovodsky Dusan
21-5-2018

The hotel is a good value for money even if its situated a little more eccentrical from the city. The jacuzzi in the room was a good option how to chill out after a long walking day.

Satisfaisant

Delugeard valetie
30-4-2018

Chambre spacieuse, calme, mais décoration passée. Bon accueil. Le point négatif est la salle de bain : les jets de la baignoire ne fonctionnaient pas, et la température de la l’eau ne dépassait pas les 25-30°c

Saint Malo

lamy sandra
      27-4-2018

L'accueil est top le personnel est très sympa et prévenant. Les chambres sont belles et grandes. La litterie est de très bonne qualité et la balnéo dans la salle de bain est agréable. Le seul bémol à notre séjour fut le manque de diversité du petit déjeuner. Du coup j'ai trouvé le tarif beaucoup trop cher pour un café et quelques viennoiseries. Du côté salé il n'y avait presque rien (jambon oeuf et gruyère) c'est dommage. Cependant je reviendrai avec plaisir.

Agréable séjour

TERHEC XAVIER
      28-2-2018

Accueil très sympathique et petit déjeuner copieux...

Hôtel au calme en dehors de la ville, et chambre spacieuse

Si nous revenons dans la région, nous y retournerons...

Très belle chambre

Mareaux Cécile
      2-1-2018

Nous avons été très agréablement étonnés par la taille de la chambre et du lit. La literie est de très bonne qualité. On peut constater le soucis de propreté. Une nuit à l'hôtel sans mauvaise surprise.

Satisfait

COUILLAUD CATHERINE
        30-12-2017

Accueil très chaleureux et réactivité rapide quand à notre petit problème de carte qui a fonctionné 2 jours mais pas le 3ème. Je recommande cet hôtel près du centre.

Super

Le Goascoz Laura
        28-11-2017

Chambre d’hôtel çà la hauteur de mon espérance. Spacieuse, avec plein de petites attentions : bouilloire, café et madeleines à disposition, nombreuses serviettes, mouchoirs et produits. La baignoire balnéo est parfaite pour 2 personnes, musique et led intégrées. Lit spacieux et confortable

Personnel charmant et pas de bruits aux alentours

Nous avons passé une super nuit dans cet hotel que je recommande à mon entourage

3 étoiles mais 3 petites étoiles

daems samuel
          16-10-2017

Chambre familiale , qualité prix satisfaisant . Malgré quelques désagréments dans la chambre . Petit déjeuner impeccable.

We hebben een aantal aanbieders voor Belem voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Belem in St. Malo (Ille et Vilaine), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Belem zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Belem scoort een 7.76 uit 10 op basis van 44 reviews.