Tijdelijk €25 aanbetaling

Manoir de Ker an Poul

We hebben de beste aanbieders voor Camping Manoir de Ker an Poul voor je op een rij gezet:

7GoedScore uit 21 reviews

7GoedScore uit 21 reviews
  • 7Waardering
  • 7.6Eetgelegenheden
  • 6.1Staat v/h sanitair

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

21 Reviews over Manoir de Ker an Poul

• 9regis chaponnais15-09-2018

séjour familial en toile de tente

séjour de 10 jours en fin de saison (20/08 au 30/08)en emplacement premium. Les emplacements sont spacieux mais manquent d intimité,trop de vis à vis(manque une haie ou des claustra).le cabanon avec le frigo est top,il manquerait juste une petite lumière extérieur pour les veillées.Le parc aquatique est très bien mais probablement juste en haute saison?A nos dates, c était nickel.Les sanitaires sont ultra propres et l équipe de nettoyage souriante et aimable. Niveau restauration,on a trouvé ça top!(petit clin d oeuil aux cuistots:camping de mer*e mais cuisine au top!!!).La pate à pizza est faite maison ,et niveau cuisine traditionnelle,nous n avons rien trouvé à redire. Un petit plus serait une petite épicerie de dépannage. Autrement ,le camping est calme assez tot le soir ce qui est appréciable en famille avec des jeunes(7 et 12 ans) La situation du camping est top, dans un joli petit bourg et relativement proche de la mer(environ 10/15 minutes à pied),le port du crouesty et le chateau de sucino pas très loin.

• 10Staat v/h sanitair
  • 10Fabrice M15-08-2018

super cool

Séjour en famille parfait dans un bungalow privilège neuf et spacieux, la zone est bien aménagée et propre; le personnel est jeunes et super compétent, les jeux enfants et la piscine sont top. le restau est excellent et à bon prix. calme après 22H30 (super pour dormir).

• 9Staat v/h sanitair
  • 9Obre05-06-2018

Top en mobilhome

Bonne ambiance . 700 m de la mer .piscine et restauration bonne

• 9Eetgelegenheden
  • 9Corbel15-08-2016

vacances en famille dans un camping magnifique.

Nous avons passer agréable séjour dans le manoir de ker an poul, un camping agréable a vivre, avec des animateurs et du personnel sympathique,agréable, souriant. Nous avons adorés. Spectacle de feux, concert, magicien magnifique, nous avons passer de superbe soirée. Le petit restaurant que nous allons de temps en temps, pour manger des moules frites qui etait excellente, les pizzas un régal et sans oublier les cocktails qui sont très bon. Sur ses quelques lignes, sa sera un grand plaisir de revenir vous voir. A bientôt 😉😉😉😉😉

• 9Staat v/h sanitair
  • 5Fam. Haitsma05-11-2014

Nooit weer

Afgelopen zomer deze camping voor 1 week geboekt, maar al na 3 dagen vertrokken. Wat een afknapper. Alleen maar mobilhomes in straatjes op elkaar geplakt, met hier en daar een kleine plek voor een eigen tent of caravan. Als tent-kampeerder voelden wij ons niet echt welkom. De toiletgebouwen waren heel smerig. Het stonk er ontzettend, bovendien zat de viezigheid gewoon op de muren! Het geheel werd maar 1x per dag schoongespoten met een hogedrukspuit en daarna gebeurde er de hele dag niets meer. Het binnenzwembad is heel klein en daardoor niet geschikt om lekker te zwemmen. Het water in het buitenbad was koud.

Onze kinderen kregen totaal geen aansluiting bij de (voornamelijk) Franse jeugd.

De omgeving is prachtig, veel gewandeld, leuke stadjes bekeken, dus van de omgeving wel genoten, niet van de camping.

• 3Staat v/h sanitair
  • 4Simone05-09-2014

Dit nooit meer!

Aankomst 12.00 uur de receptie gesloten, ging om 14.30 uur weer open stond nergens vermeld Bij het plaats aangekomen, was deze ca 80m2, met grote caravan We konden nu de caravan + voortent plaatsen We werden geplaatst tussen mobile homes Andere plekje naast ons was braakliggend grond Stroom aan de overkant v/d plek en weg Het sanitair werd slecht schoongemaakt M.n de toiletten 1 spuitje van iets en een emmer water erachteraan bleek voldoende Om je te wassen/afwassen had je lauw water of koud Op verschillende tijden geweest en 2 gebouwen gehad Verder werden de wasgelegenheden na 23 uur afgesloten Het binnenzwembad ontzettend klein werkelijke zwemgedeelte 6x6m Het buitenbad iets groter, maar verschillende diepten, minder geschikt om zwemmen Restaurant/bar was open 9 tot ca 12 uur en vanaf 18.30 uur Winkeltje had dezelfde tijden Personeel erg onvriendelijk en sprak geen Engels Voor de kleinere kinderen was er 1 glijbaan. Voor de oudere jeugd was er iets meer te doen, maar hield niet over

• 3Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair
  • 3Tit3518-08-2014

Ne mérite pas ses étoiles

Ayant séjourné dans des Castel, très déçu de ce camping, emplacement collé à la piscine haies et herbe non taillés, pas de bac de lessive lavage du linge dans le bac à vaisselle, pas de papier toilette et de brosse à nettoyer dans les wc, tessons de verre et autres détritus autour du soccer, préservatif au pied des animations enfants,consommation de stupéfiant au soccer ou au choix dans le local machines à laver, bruit de pompe la nuit très gênant. L'espace aquatique aurait pu être sympa si l'eau de la piscine était chauffée. Impossibilité de congeler des bacs à glace à l'épicerie, sympa quand on a pas de frigo. Proximité de la plage sympa pour faire de belles ballades. Et merci à tous ces pseudos campeurs qui parlent comme en plein jours quand ils rentrent des animations le soir ou qui discutent dans leur tente en pensant qu'il n'y a personne autour. Dommage pas de questionnaire de satisfaction en fin de séjour ni même la question de savoir si notre séjour s'était bien passé.

• 1Staat v/h sanitair
  • 9eveno26-09-2013

trés bonnes vacances

Nous avons passé 2 semaines en mobilhome avec nos 2 enfants en Aout avec nos parents qui eux etait en caravanes a proximité du mobilhome. Nous avons eu un temps génial, les enfnats se sont eclatés dans les belles piscines surtout ds le tobogan. Nous on pouvait faire bronzette tout en les surveillant au bord de la iscine. Le resto était super (surtout les mojito maison) je n'ai jamais vu d'aussi bon coktail dans un camping il vallait franchement ceux d'un bar branché parisien mais la gentillesse et les sourire en plus. Et dans un cadre de vieille pierre trés classe. C'était vraiement trés agréable pour preuve d'habitude on va 1 ou 2 fois au resto d'un camping et bien nous y sommes allez quasi tous les jours pour boire un verre (gouter un nouveau cocktail) et m^me 4 fois au restaurant... Le sconcerts était en plus vraiment trés bien ...Mes parents ont trouvé le camping trés bien entretenu et les sanitaires propres mais qui meriterait un petit coup de jeune (enfin sauf 1 deja renové).

• 8Staat v/h sanitair
  • 6TRUCHOT25-08-2013

Améliorations à envisager pour un 4 étoiles !!!!!!

Internet : ça ne marche jamais ; impossible de se connecter et en plus il faut payer alors qu'à la basse l'accès était GRATUIT !!!

Enfants : Club enfant très moyen avec des activités médiocres ! Pour les ados, rien de prévu à part quelques activités sportives (volley, foot).

Piscine : Surveillance inexistante malgré la présence d'un pseudo "surveillant de baignade" cloué sur sa chaise !!

• 5Eetgelegenheden
    • 5Staat v/h sanitair
  • 5guguen24-08-2013

acheter des femmes de menages svp

le manoir de ker an poul sympa pour les enfants tout près de la mer, bonne animation ,restauration bonne et pas trop cher, mais état des sanitaires deplorable. absence total d'hygiene mur douches "tare", toilettes sans pq, bac de lavage vaiselle sale, trop peu de sanitaires pour le nbres de personnes. Jamais vu une femme de menage a aucun moment de la journée...seul wc ok, celle du bar .

• 1Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar