Camping Les Genêts

Camping Les Genêts
9,1

23 reviews over Camping Les Genêts

bien situé à 800m de la mer, accueil chaleureux ,personnel souriant, ce camping familiale est très propre et écolo , tri des poubelles et composteur, sanitaire et piscine toujours nickel , il y a tout ce qu'il faut pour des familles avec enfants

Vacances réussies

Les amoureux de la Bretagne
27-7-2018

C'est un camping familial comme on les aime avec du personnel sympa et pleins de services. En plus le camping est super propre et très bien entretenu. Nos enfants ont adorés l'animatrice, la piscine, la girafe et surtout le trampoline.

Les mobils homes sont très récents, le cadre est tranquille et agréable. Notre mobil home était un grand large, avec une grande terrasse bois et cerise sur le gateau : la télévision. Bon, on l'a pas beaucoup allumé car il faisait un beau soleil, on préférait aller à la plage.

C'est sur, on reviendra au camping les genets.

nous étions en mobile-home L'océane très propre et très bien équipé.Le personnel est très accueillant,le camping est à 800m de la plage, vite arrivé en vélo et même à pied.Le repos est parfait dans ce camping. Nous le recommandons sans hésitation

Tres moyen

Karine
16-10-2016

Le mobilhome était bien mais la piscine était très fraîche et l'accueil du propriétaire laisse à désirer ...

vacances réussies

Adeline
3-7-2015

Nous sommes très satisfait d'avoir passer une semaine en juin dans votre camping , propre et calme . très bon accueil , a conseiller pour des vacances dans le Morbihan

week end de l ascention aux genets

berthelot
28-6-2015

bonne impression en arrivant : entrée propre et moderne.

camping bien entretenu et personnel accueillant.

camping bien situé pour de belles ballades à pied ou à vélo.

vacances au calme

laurence goffinont
4-12-2013

super camping calme ,la mer est proche, vous pouvez faire des balades ,de la pêche à pied ou en bateau a proximité. Dans le camping il y a une très belle piscine, des structures pour enfant, on peut inscrire nos enfants à des activités. Les locaux sont très bien entretenus ainsi que le camping. L'équipe et les gérants sont super gentils, n'oublions pas les fameuses gaufres d'Olivier. Un grand merci à Delphine et Olivier pour ce très bon séjour.

Vous recherchez un camping propre, avec une équipe et des gérants très sympa ....nous vous conseillons ce camping....nous y avons passe 2 semaines très agréables ....proche de la mer....de Vannes ....le mobilhome était nickel et très bien équipe....la piscine est nettoyée chaque matin ....la salle de jeux, le trampoline ....pour les enfants sont supers....bref que du bonheur....n hésitez pas ! Famille Legrand du nord!

Nous venons de passer une semaine délicieuse au camping des Genêts. L'accueil est très sympathique, le terrain et la piscine sont TRES bien entretenus. On y trouve le calme qu'on attend d'un séjour de vacances. Nous félicitons et remercions toute l'équipe pour nous avoir permis de vivre un moment inoubliable. Christine et Olivier

Temps magnifique et camping super

DENIS
17-7-2013

Cela fait 2 ans que nous venons. Actuellement sur site on a un temps magnifique. Rien à envier du SUD. Ma fille de 8 ans adore les différentes animations (sport, jeux, dessin ...).

Le camping est super propre et la piscine très entretenue.

Il y a différentes prestations si on ne veut pas se faire à manger un soir (pizza, crèpe, plat réunionnais ....) et surtout le mercredi soir il y a les gauffres du chef qui sont excellentes (avec chantilly maison).

Des vacances comme on aime.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Genêts in Sarzeau (Morbihan), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Genêts zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Genêts scoort een 9.05 uit 10 op basis van 23 reviews.