Camping Les Genêts

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Onvoldoende: 1 - 5

Tres moyen

Karine, 16-10-2016

Le mobilhome était bien mais la piscine était très fraîche et l'accueil du propriétaire laisse à désirer ...

vacances réussies

Adeline, 3-7-2015

Nous sommes très satisfait d'avoir passer une semaine en juin dans votre camping , propre et calme . très bon accueil , a conseiller pour des vacances dans le Morbihan

week end de l ascention aux genets

berthelot , 28-6-2015

bonne impression en arrivant : entrée propre et moderne.

camping bien entretenu et personnel accueillant.

camping bien situé pour de belles ballades à pied ou à vélo.

vacances au calme

laurence goffinont, 4-12-2013

super camping calme ,la mer est proche, vous pouvez faire des balades ,de la pêche à pied ou en bateau a proximité. Dans le camping il y a une très belle piscine, des structures pour enfant, on peut inscrire nos enfants à des activités. Les locaux sont très bien entretenus ainsi que le camping. L'équipe et les gérants sont super gentils, n'oublions pas les fameuses gaufres d'Olivier. Un grand merci à Delphine et Olivier pour ce très bon séjour.

Vous recherchez un camping propre, avec une équipe et des gérants très sympa ....nous vous conseillons ce camping....nous y avons passe 2 semaines très agréables ....proche de la mer....de Vannes ....le mobilhome était nickel et très bien équipe....la piscine est nettoyée chaque matin ....la salle de jeux, le trampoline ....pour les enfants sont supers....bref que du bonheur....n hésitez pas ! Famille Legrand du nord!

Le camping des Genêts... le top du top!

DESTOC, 30-7-2013

Nous venons de passer une semaine délicieuse au camping des Genêts. L'accueil est très sympathique, le terrain et la piscine sont TRES bien entretenus. On y trouve le calme qu'on attend d'un séjour de vacances. Nous félicitons et remercions toute l'équipe pour nous avoir permis de vivre un moment inoubliable. Christine et Olivier

Temps magnifique et camping super

DENIS, 17-7-2013

Cela fait 2 ans que nous venons. Actuellement sur site on a un temps magnifique. Rien à envier du SUD. Ma fille de 8 ans adore les différentes animations (sport, jeux, dessin ...).

Le camping est super propre et la piscine très entretenue.

Il y a différentes prestations si on ne veut pas se faire à manger un soir (pizza, crèpe, plat réunionnais ....) et surtout le mercredi soir il y a les gauffres du chef qui sont excellentes (avec chantilly maison).

Des vacances comme on aime.

Des vacances en famille

Born Audrey, 17-7-2013

Nous y allons depuis quelques années et nous y revenons avec plaisir

Les enfants ont 10 et 12 ans maintenant et ils ont toujours trouvés a s'occuper, activités et jeux, baptèmes de plongés dans la piscine ('nous sommes tombés la bonne semaine),

Ils ont profités de la pataugeoire quand ils étaient petits et s'éclatent dans la piscine maintenant

Et pour nous parents le repos dans un camping calme et convivial, sans avoir peur de laisser ses enfants se balader dans le camping.

Un petit water polo dans la piscine chauffée.

Ensuite on profite de la restauration rapide qui vient certaines soirée au camping (pizza, crèpe, plat réunionnais ....)

Le camping est très bien entretenu, calme, et proche et bien situé sur la presqu'ile de rhuys, pistes cyclables, école de voile, plages propres proche du camping .

Des vacances comme on aime

Al'aise Breiz!!!

Florence LUSTRE, 31-8-2012

Bon camping familial, club enfants, piscine chauffée et pataugeoire pr les enfants, sanitaires très propres, et petits plats le soir à emporter; de quoi passer un bon séjour au calme et ranquille!

VACANCES REUSSIES

LE GUEN barbara, 25-8-2012

Camping très sympathique et bien entretenu. Personnel très agréable et efficace. Le directeur ou propriétaire (?) met la main à la pâte comme le reste du personnel ( c'est lui qui prépare et vend les gaufres le mercredi soir!)

Nous y avons trouvé le calme recherché, des animations enfants sans prétention mais très bien trouvées et menées.

Petit plus du camping: l'aire de jeux avec trampoline géant et château gonflable très appréciée des enfants et ados

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Les Genêts in Sarzeau (Morbihan), maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Les Genêts zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Les Genêts scoort een 8.68 uit 10 op basis van 20 reviews.