Vakantiepark Le Moulin Neuf

• Onderkomen5,8

3 reviews over Vakantiepark Le Moulin Neuf

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Onvoldoende: 1 - 5

Cadre magnifique et équipe sympathique

Sylvain, 15-5-2014
  • Activiteiten9
  • Onderkomen6

Nous avons passés une très belle semaine avec nos enfants durant ce début mai. Parfait, pour se détendre en famille, cadre magnifique, équipe attentive à nos demandes. Cependant, les logements sont néanmoins un peu passés... Ils mériteraient une remise à niveau.

Le restaurant a été essayé une fois: Très correct, et service sympathique, avec vue sur le plan d'eau.

A conseiller pour les pêcheurs et amateurs de la nature!

DOMMAGE

CAST, 13-8-2012
  • Activiteiten1

Le site est magnique dans une très belle région, dommage oui vraiment dommage que les services soit si mauvais avec des équipements qui tombe en morceaux, surtout n'essayé pas de faire un tour de pédalo vous allez rentrer à la nage !! Personnel incompétent qui ne respect pas les clients.

une coin vraiment bien à visiter mais fuyez ce VVF !!!!!

• Activiteiten2
  • Onderkomen5

le cadre est idéal

mais le VVF ne répond pas à ses critères de vente.

présentation de la ville à faire palir les habitants

direction absente lors de l'accueil

aucune randonnée pedestre inscrite au programme, ni VTT

TV en panne durant les 15 jours, problème de carte...

la direction locale fait la sourde oreille quand on lui écrit

quant à l'accueil, il était soble mais se transformait plutot un lieu de vente de prestations sportives supplémentaires.

après être parti 7 fois en VVF, c'est la première fois que nous voyons ce style d'animation.

Le responsable d'animation ne voit que par lui et étouffe son équipe. dommage, car il y a un vrai potentiel de la part des jeunes animateurs

Overweeg je om een verblijf te boeken in Vakantiepark Le Moulin Neuf in Rochefort-en-Terre, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Vakantiepark Le Moulin Neuf zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Vakantiepark Le Moulin Neuf scoort een 5.6 uit 10 op basis van 3 reviews.