Hotel Citotel Le Bretagne **

Hotel Citotel Le Bretagne **

Hotel Citotel Le Bretagne

Onvoldoende

Weer vandaag8°-3°

We hebben een aantal aanbieders voor Citotel Le Bretagne voor je op een rij gezet:

1 review over Hotel Citotel Le Bretagne

Hotel très médiocre

julie, 4-3-2014

Première entrée dans la chambre du citotel de bretagne à rennes, un cafard fais son apparition dans le lavabo . Après avoir signalé cela au responsable et aprés avoir exigé une ristourne (qu'il refusa) je leur fit comprendre que je risquais de faire de la mauvaise publicité, celui ci nous mis dehors ... (les cafards venait surement de notre sac d'après le gérant de l'hotel) .

PUBLICITE MENSONGERE CONCERNANT LES CHAMBRE EN PHOTO ET LA REALITE . celles ci sont bien plus lugubre; en effet la peinture se décole, une odeur de renfermé et de veillissement se ressent et enfin l'amabilité des gérant laisse à désirer . Séjour très décevant. nous ne conseillons pas cet hotel.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Citotel Le Bretagne in Rennes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Citotel Le Bretagne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Citotel Le Bretagne scoort een 1 uit 10 op basis van 1 reviews.