Hotel Atlantic

6,8

5 reviews over Hotel Atlantic

Hôtel trop cher compte tenu de la prestation , pas de bureau dans la chambre, mauvaise isolation phonique autant du bâtiment à l’interieur que de l’extérieur. Petit déjeuner trop juste en choix, pas de yaourt... et dans une salle dans laquelle il devait faire maxi 15 degrés. Situation géographique gênante sans parking donc 30 mn de recherche de place tous les soirs

Bien, mais un peu cher comparé à d'autres Contact Hôtel, mieux aménagé ou plus récent

bien qualité prix, le café qui est avec la machine n'est pas assez chaud, et la salle du déjeuner n'est pas assez chauffé

We hebben een aantal aanbieders voor Atlantic voor je op een rij gezet:

accueil le dimanche très froid,meilleur le lendemain; chambre-couloir peu plaisante.

j'étais chambre 31 ; la table et le meuble à l'entrée ne sont utiles et prennent trop de place

We hebben een aantal aanbieders voor Atlantic voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Atlantic in Rennes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Atlantic zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Atlantic scoort een 6.78 uit 10 op basis van 5 reviews.