Hotel Anne De Bretagne

• Sfeer in stad8,2
  • Activiteiten8,8

67 reviews over Hotel Anne De Bretagne

Très bien situé près de tout

Lucette
9-6-2018

Très bien situé près de tout. Personnel agréable et serv’iable. Chambre propre et tranquille.

chambre très agréable et un bâtiment bien localisé. Nous avons constaté des fissures au plafond. L'extérieur du bâtiment n'est pas forcément esthétique mais la qualité et la propreté des chambre rattrape cet aspect.

Bon emplacement prés du centre ville

Jean-Marie
1-5-2018

Bon emplacement prés du centre ville. Accueil sympathique. Disponibilité du parking après l'heure de départ. Calme.

We hebben een aantal aanbieders voor Anne De Bretagne voor je op een rij gezet:

Très bon séjour , comme à chaque fois , avec toujours un accueil chaleureux

Excellent rapport qualité prix au centre de Rennes

Mis à part la couette trop chaude tout était bien. Hôtel à recommander.

Tres bon sejour, chambre parfaite, propre, spacieuse et jolie. Personnel d'accueil tres sympathique

Parfait à tous points de vue

Claire
23-4-2018

Parfait à tous points de vue.

Un tout petit mini mini regret : dommage que vous n'ayez pas pu me fournir un peigne :-) je suis donc restée "au naturel" pour la journée, mais ça s'est bien passé !

Formidable séjour

Angelb
21-4-2018

Formidable séjour. Tout y est parfait/prix.

La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner délicieux. Literie très confortable. On adore.

Si l'occasion se présente ns reviendrons

Avons bien apprécié la place de parking

We hebben een aantal aanbieders voor Anne De Bretagne voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel Anne De Bretagne in Rennes, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel Anne De Bretagne zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel Anne De Bretagne scoort een 9 uit 10 op basis van 67 reviews.