Tijdelijk €25 aanbetaling

Siblu Le Conguel

We hebben de beste aanbieders voor Camping Siblu Le Conguel voor je op een rij gezet:

8.3FantastischScore uit 930 reviews

8.3FantastischScore uit 930 reviews
  • 5.8Eetgelegenheden
  • 7.7Staat v/h sanitair

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

930 Reviews over Siblu Le Conguel

• 9Ineke12-08-2020

heel goed

Heerlijke vakantie gehad op een heel mooi park op een heel mooie locatie in een heel mooie stacaravan.

• 8Frank03-08-2020

Prima camping (met alleen mobil homes)

Prima camping, wel alleen mobil homes. Alles aanwezig voor een weekje met een gezin. Vlakbij strand. Dorp Quiberon is wel wat verder weg, daardoor heerlijk rustige omgeving, Lopen naar dorp net te ver. Let op: accepteert geen MasterCard!

• 8Sjoerdtje20-07-2020

Prima camping in een prachtig gebied!

• 8Anne03-09-2019

Très bon séjour !

Logement très confortable. Seul petit bémol : l absence de lave vaisselle (mais présence d un lave linge). Quelques jeunes ont fait du bruit la nuit. Il serait souhaitable de rappeler les règles de respect et de tranquillité. Personnel très sympathique. Supers cours de natation individuels pour notre fille de 6 ans !

• 7Robema26-08-2019

Très bon camping, animation adulte et enfants très bien. A revoir : emplacement 98 : pas de soleil et venteux : donc pas agréable du tout : voir pour transformer en parking. A revoir : malgré le bon entretien des sanitaires ils sont vétustes... la lumière toute la nuit dans tout le camping est-elle nécessaire ? + perte d’eau cf lavabo wc femme. Robinet pour la vaisselle trop puissant. Le reste était parfait ; excellent accueil ! Animateurs enfants au top ! Serveuse du restaurant très efficace et toujours souriante. Le plus du camping : le personnel très agréable : tous : même à l’entretien ils disent bonjour

• 8Emmanuel26-08-2019

Pas mal

Dans l'ensemble ok mais bâtiments bar, restaurant à rénover et entretenir. Animations dansantes du soir trop tardives et manque de dj

• 3Aurélia23-08-2019

Décevant

Camping très bruyant. Emplacement très mauvais. Excréments dans la piscine interieur. Bar très sale et absence de tout les produits annoncés sur la carte. Animations décevantes... nous sommes habitués aux campings et là nous avons subit notre semaine et nous sommes même rentrés plus tôt.

direction, 11-10-2019

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il arrive parfois malheureusement que des enfants aient des "accidents" dans les bassins, et nous équipes mettent tout en oeuvre pour nettoyer et réouvrir la piscine dans les plus brefs délais. Nos animations ont eu du succés cet été, peut être n'étaient elles pas à votre gout? N' hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour, nous pourrons choisir ensemble un emplacement qui répondra mieux à vos attente. En vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement.

• 8Niels07-08-2019

Leuke camping op een schitterende plek

Erg mooi gelegen camping, direct aan een strand alleen een rustige weg oversteken. De baai is schitterend , quiberon stad is 15 minuten fietsen, de woeste Atlantische kust iets verder. Nette camping , stacaravan was nieuw, veel vermaak, leuke bar en zwembad. Plekken wel dicht op elkaar en relatief weinig Nederlanders.

• 8Eetgelegenheden
    • 8Staat v/h sanitair
  • 7Sophie05-08-2019

tres mecontente de l'emplacement parmit les mobilhome terrain dur et valonné . Heureusement que j'ai pu changer mais toujours moyen

• 8Caroline05-08-2019

Dommage que les piscines extérieures ne soient pas chauffées. Animation/spectacle moyen pour un 4 étoiles. Rapport qualité/ prix cher.

Camping Siblu Le Conguel info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar