Camping Entre Terre et Mer

129 reviews over Camping Entre Terre et Mer in het Nederlands

8 jours au camping

Damien
16-8-2018

C'est la deuxième fois que nous revenons et nous sommes toujours aussi contents. C'est un camping comme nous les aimons, calme, sécurisant pour les enfants, une super piscine et des sanitaires nickels. Toute l'équipe est fort sympathique. Petit bémol pour l'emplacement, les haies ne sont pas très hautes et nous étions dans le passage.

A une prochaine fois peut-être dans les cabanes insolites!

Quasi parfait

Guismo du 62
14-8-2018

Trs bon accueil. Un quipe trs ractive notre coute.Hbergement trs propre, trs confortable.Les emplacements sont spacieux.Un camping taille humaine o l'on sent bien que la direction aime ce mtier et a le souci du bien-tre de ses htes..Rien dire....

Nous avons passez un très bon séjour, camping familial ou on est très bien accueillis, avec plein de jeux et d'activités à notre disposition. Les enfants ont adorés la balade avec Bambou et Tornade et la soirée contés avec en prime les chamallows grillés!

Très bon séjour

Audrey
13-8-2018

Camping familial, séjour reposant . La présence des animaux est un plus avec les enfants. Tout est fait pour que les vacanciers passent de très bonnes vacances.

Vacances

Chiale Vincent
13-8-2018

Bon camping. Mobile home grand et propre et bien aménagé. Bonnes structures adaptées pour les enfants. Parcelles bien entretenues. Camping calme et convivial. Propriétaires et personnel accueillants et souriants. Nous reviendrons sans problème pour de prochaines vacances.

sejour de 3 nuits pour le festival celtique

Antoine
8-8-2018

calme reposant familiale tous quoi

continuer comme ca

nous pensons revenir

Camping très agréable par son côté simple et familial

Frédéric & Estelle
6-8-2018

Camping très agréable par son côté simple et familial.

Quelques petites choses a améliorer : le bar à ouvrir davantage et emplacements à ombrager.

Bruit de la route gênant.

Très bon week-end, tres bon accueil, les sanitaires sont très propres et les emplacements très grand, c'est agreable de ne pas être les uns sur les autres

sejour vacances

Geneviève
25-7-2018

Très bon accueil et à l'écoute des souhaits. Bon conseils. Bungalow top. je recommande

Accueil chaleureux, un séjour d une semaine très agréable et au calme , très apprécié des enfants .

Convivialité, gentillesse et disponibilité m ont été propice une ressource nécessaire après une année difficile.

Merci pour tous cela .

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Entre Terre et Mer in Pont-Scorff, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Entre Terre et Mer zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Entre Terre et Mer scoort een 9.1 uit 10 op basis van 128 reviews.