Hotel La Chaumière Roz-Aven

9,1

We hebben een aantal aanbieders voor La Chaumière Roz-Aven voor je op een rij gezet:

18 reviews over Hotel La Chaumière Roz-Aven

• Fantastisch / fenomenaal: 8+
  • Matig / voldoende: 5 - 7

Short stop on tour of Brittany

HEANEY Anthony
10-6-2018

Excellent location and on-street parking was no problem in May.

Excellent choix

DECKERS
    28-5-2018

Convivialité et très grande gentillesse du personnel.

La chaumière...

DENIEL
      22-5-2018

...propre et calme, dans un cadre superbe.

Le meilleur petit déjeuner!

BARAHONA Cristian
        17-5-2018

Je recommande 100% cet hôtel à tous ceux qui passent par Pont Aven. L’accueil des propriétaires, l’emplacement (juste en face de la rivière et dans le centre), et... le meilleur petit déjeuner!! Varié, copieux et des produits frais (pain et croissant mais surtout fruits et jus).

un moment de zénitude

VILBONNET
          8-5-2018

Au-delà du charme de Pont Aven, nous avons pu apprécier la qualité de cet établissement idéalement situé ainsi que le ressenti d'un professionnalisme sans faille.

Félicitations à de vrais hôteliers.

A superb small hotel

SPINKS Penny
            1-4-2018

Thoroughly enjoyed our stay. Could not find fault with the place. Proprietor extremely helpful, even gave us free passes for the local museum. One of the best hotel breakfasts we have had.

Une chaumière à Pont Aven

GLOUCHKOFF Paul
              30-10-2017

Le seul regret, c'est de n-avoir pas pu rester plus longtemps. TOUT EST MAGNIFIQUE. Le côté respect ecologique est plus que respectable.

WEEK END A PONT AVEN

DELABARRE PATRICK
                9-10-2017

Hotel tres calme et tres propre

Le petit dejeuner est un regal

Agréable demeure et personnel accueillant

SCARLAKENS JEAN PIERRE
                  23-9-2017

Très bonne situation

Calme

Demander vue sur le port

lovely location, and helpful and welcoming staff

BREMBER Karen
                    12-9-2017

there is a guest lounge, well set up with games/magazines, which was particularly welcome.

Overweeg je om een verblijf te boeken in Hotel La Chaumière Roz-Aven in Pont-Aven, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Hotel La Chaumière Roz-Aven zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Hotel La Chaumière Roz-Aven scoort een 9.09 uit 10 op basis van 18 reviews.