Géén boekingskosten

de Kérurus

FrankrijkBretagnePlounéour-Trez

We hebben de beste aanbieders voor Camping de Kérurus voor je op een rij gezet:

8.2FantastischScore uit 48 reviews
+18/fotos?picId=[PLACEHOLDER]-5

8.2FantastischScore uit 48 reviews
  • 7.4Staat v/h sanitair
  • 6.8Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

48 Reviews over de Kérurus

• 9Elisabeth09-09-2019

mobil home très propre ,très spacieux.lave vaisselle et lave linge très appréciés

• 9Roger06-09-2019

Camping à recommander sans soucis, gérant très sympathique

derudder, gérant, 09-09-2019

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping et notre accueil, nous sommes content de voir que nous sommes à la hauteur de vos attentes et espérons vous compter parmi nos fidèles clients. Amicalement,Lidwine et Olivier.

• 10Adeline25-08-2019

Très bon camping . Olivier et Lidwine nous ont bien accueilli de leur camping . À très vite . Cordialement Adeline Menez . Je le recommande

derudder, gérant, 09-09-2019

• 9Thierry15-08-2019

Un bel endroit

Site magnifique, en bord de mer, avec plage de sable fin. Accueil sympathique. Emplacements spacieux, belle piscine chauffée, et sanitaires bien entretenus. On reviendra probablement, en espérant un temps plus estival ;)

• 8Staat v/h sanitair

Lidwine et Olivier, gérant, 18-08-2019

bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping, nos emplacements standart et notre accueil, nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous donnons rendez-vous pour un autre séjour chez nous quand vous voulez. A bientôt, Lidwine et Olivier

• 7Jessica11-08-2019

Camping très bien mets niveau de la piscine pas d'accès aux enfants de moins de 2 ans car il fait froid pour mais c'est mon point de vue à moi .

• 8Staat v/h sanitair

derudder, gérant, 18-08-2019

bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping, votre hébergement et notre accueil, nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé. Effectivement la piscine extérieur n'est pas adapté lorsqu'il fait froid, même si l'eau est chauffée. A bientôt, Lidwine et Olivier

• 10Annie06-08-2019

le camping Kururus à recommander.

camping très bien situé (accès direct sur une belle grande plage) et très bien entretenu. la compétence et la disponibilité du « staff » contribue à rendre le séjour très agréable. à recommander sans hésitation

derudder, gérant, 18-08-2019

bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping et notre accueil, nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous donnons rendez-vous pour un autre séjour chez nous quand vous voulez. A bientôt, Lidwine et Olivier

• 9Jacky le pêcheur05-08-2019

Belles vacances

Bonjour, un accueil toujours souriant, tout le temps à l écoute des gens, toujours prets à se couper en quatre pour le confort et la quiétude de leurs locataires, depuis 4 ans que je prends un emplacement à Kerurus, je suis toujours sorti satisfait et reposé de mes séjours. Olivier, Lidvine, le staff et leurs aides mettent un point d'honneur pour que la tenue de leur établissement soit irréprochable. ... Les allées et emplacements sont très bien entretenus, les sanitaires sont nickel,les poulets et les frites sont très bons On revient sans hésitation l année prochaine. ..bises à tous

• 9Jacky le pêcheur05-08-2019

Belles vacances

derudder, gérant, 18-08-2019

bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping, votre hébergement et notre accueil, nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre accueil.C'est avec joie que nous vous comptons parmi nos fidèle clients et c'est avec grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine. A bientôt, Lidwine et Olivier

• 8Raymonde30-07-2019

Camping familial calme, très bien situé, bonne amb

Mobilhomme fonctionnel et emplacement idéal et de grande taille, Camping bien situé en bord de mer, très bien pour les familles et surtout les enfants. Dommage qu'il y ait peu d'activités et pas assez variées à cause du manque de personnel à recruter. Accueil sympathique et chaleureux.

derudder, gérant, 18-08-2019

bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping, votre hébergement et notre accueil, nous sommes content de voir que votre séjour c'est bien passé et que vous avez apprécié notre accueil. Nous vous donnons rendez-vous pour un autre séjour chez nous quand vous voulez. A bientôt, Lidwine et Olivier

• 9Philippe28-07-2019

Super!!!!!

Accueil chaleureux très à l'écoute de nos besoins génial

• 5Staat v/h sanitair

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar