Camping Le Moteno

Camping Le Moteno
8,4

531 reviews over Camping Le Moteno in het Nederlands

Camping pas à la hauteur de ses 4 étoiles : les 4 étoiles sont uniquement données par rapport aux installations présentes sur camping : piscine snack épicerie mais rien d’extraordinaire – Gérante exécrable Sa qualité de gérante n’est pas à la hauteur de son nom et seul ses prestations payantes lui importent.

Camping très agréable que nous pourrons recommander

Chambres trop petites pour circuler entre les lits.

Animation pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Maître nageur inexistant

We hebben een aantal aanbieders voor Le Moteno voor je op een rij gezet:

si vous aimez le calme, alors oublieZ....

ERIC RAFFLIN
      13-8-2018

Arrivé Samedi, un vrai calvaire. nous nous retrouvons placé à coté des Tuches puissance 10, des gens d'un sans gène hors du commun, bref les pires vacances de ma vie et tout cela pour 880 balles, dans un mobil hors d'age, ou s'ont ils allés chercher leurs quatre étoiles? je ne pense d'ailleurs finir ma semaine et m'en vais retourner dans mon chez moi au calme... à quoi bon venir en camping si c'est pour rester enfermer entre 4 murs en carton, car dehors c'est invivable. à suivre( ou pas!)

Beau camping

Gauquelin
      11-8-2018

C'est un beau camping, avec un bon accueil. Bon séjour

Très bien

Jourdain
          11-8-2018

Très bon séjour au Moténo, les animateurs sont au top !

Lydie
                10-8-2018

Bonjour,

Piscines et activités enfants trop proche de l'entrée / sortie voitures donc dangereux

Pas de petits lots lors des concours ou animations (motte monnaie ne sert à rien) on récompense tous les participants même un petit lot fait plaisir

Le personnel est très sympathique

Épicerie sympa et propre

La vue en face du camping est magnifique

Vraimant dommage que les barbecues soit interdit ceux proposés ne sont pas hygiénique sachant que les grilles pour la cuisson sont sales (déçu car en vacances on aime faire barbecue)

sanitaires à revoir, propreté et sécurité piscine à revoir, bruyant même après 23h , venir à 10h30 pour voir si on rend l'emplacement à l'heure ( 11h) n'est pas trés commercial , c'est une usine à touriste.

Peu de place à la piscine on ne peut pas y invitér des amis

États des chemin dans le camping mauvais

Pas restaurant mais un snack

Emplacement étroit

Wifi et tv hors de prix

juillet 2018

Jerome
                8-8-2018

Bel établissement, mais pour conserver le standing que mérite un 4 étoiles, virez PAUL , l'animateur .... ou ne lui faites pas faire d'animation !

We hebben een aantal aanbieders voor Le Moteno voor je op een rij gezet:

Overweeg je om een verblijf te boeken in Camping Le Moteno in Plouhinec, maar ben je benieuwd hoe het er van binnen uitziet, wat je er kunt doen en wat andere vakantiegangers ervan vonden, dan zit je hier goed. Onder de diverse tabbladen op deze pagina vind je een grote hoeveelheid informatie over Camping Le Moteno zoals informatie over de voorzieningen, de ligging, en natuurlijk hoe de andere bezoekers de accommodatie hebben gewaardeerd.

Camping Le Moteno scoort een 8.44 uit 10 op basis van 529 reviews.