Géén boekingskosten

Camping L'Etang de Loperhet

FrankrijkBretagnePlouharnel

We hebben de beste aanbieders voor Camping L'Etang de Loperhet voor je op een rij gezet:

7.9GoedScore uit 49 reviews

Meer camping info

49 Reviews over L'Etang de Loperhet

• 10monot jacques05-05-2019

genal agreable reposant

camping tres agreable le mobil home pmr vraiment tres bien accueil et emplacement tres bien merci a tous

• 9lorinne22-08-2018

Camping agréable, accueillant et convivial

Camping et mobilhome adapté à nos attentes, c'est à dire pour une famille avec enfants. L'environnement y est agréable, les espaces de jeux bien entretenus ainsi que les espaces verts. L'accueil y est sympathique sans être intrusive. Petit snack/café qui dépanne bien et est également sympathique.

• 7Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 9MAIMBERTE22-08-2018

Camping convivial et reposant.

Nous avons passé un séjour agréable, emplacement correcte pour une caravane et une tente. Les sanitaires étaient propres, les enfants (6 et 4 ans) ont appréciés l'air de jeux qui était en face de notre emplacement, le petit bémol c'est les graviers autour des jeux, il y a des enfants qui les lançaient pour jouer. Nous avons profité de la piscine mais l'eau était froide à la descente du toboggan et aussi dans le SPA. Nous avons apprécié les animations et les responsables du camping étaient sympathiques. Nous reviendrons certainement.

• 8Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 4Poulhalec Sandrine20-08-2018

Très beau camping mais déçue

Ce que ma famille et moi même avons apprécié : La remise des clefs bien avant l'heure prévue et ça c'était une première pour nous alors nous félicitations les gerants pour cela ! La réactivité en cas de problème... Le brise-vue installé sur la terrasse du locatif Le cadre verdoyant, spacieux et bien entretenu. La convivialité entre vacanciers *certains organisent même des tournois ce qui est tout à leur honneur mais pas de leur ressort !? Le snack et ses gérants très sympas Le toboggan aquatique. La pêche au bord de l'étang. Les marchands ambulants La proximité de superbes sites tels que Carnac et Quiberon ! La possibilité de louer des vélos.

Ce que nous n'avons pas apprécié : L'absence d'un pot d'accueil. La proximité des Mobil-homes *emplacement trop étroit La tardivité du bal qui est programmé le vendredi soir donc quasiment une semaine après l' arrivée. L'absence d'un maître nageur aux abords des piscines, Le manque de respect des règles d'hygiène (bébé sans couches spéciales et hommes en short de bain dans le grand bassin). La taille des piscines que nous avons trouvé trop petites et un peu fraiches. Le manque d'animations notamment pour les femmes hormis l'aquagym du vendredi matin ! Et le fait que rien de spécial n'est proposé aux ados même si la structure comporte des jeux flipper, billard... L'ambiance vieillotte des soirées (musique, intervenants...) L'accès aux plages plutôt difficile et à 20 minutes à pieds minimum. Le coût de la tv a la semaine dans le locatif Le coût des lave-linge et sèche-linge Le bruit la nuit... A se demander où était l'agent de sécurité ? La vétusté du locatif pourtant récent (fuit lorsquil pleut) et pas de geste commercial pour s'en excuser. L'état des lieux lors de notre départ nous a paru pointilleux alors qu'à notre arrivée le locatif n'était pas très propre et des affaires avaient été oublié par les occupants précédents !

Ce que nous aurions apprécié : Baigner dans l'atmosphère des vacances dès notre arrivée. Un personnel plus agréable Une soirée mousse ou une nocturne à la piscine. Un cours de gym ou de yoga. Le passage d'un camion de glace, chichis etc... Une navette pour nous rendre à la plage et au centre ville de Plouharnel.

• 3Eetgelegenheden
    • 4Staat v/h sanitair
  • 6tekitoilady05-08-2018

Un sejour agreable mais

• Accueil plutôt limite à l'arrivée (inutile d'arrivée 5 minutes en avance, (c'est 14 h 30 et pas 14 h 20 ou 25)
    • Aucune infos à l'arrivée sur les prestations proposées (prêts de jeux, mini golf etc)
    • Wifi et tv payants (20 + 25 euros/semaine en plus du prix déjà élevé des MH).
    • Propreté du mobil-home à l’arrivée, mais état des lieux de sortie très rigoureux au départ (on se demande si nos prédécesseurs avaient subit le même traitement) .
    • Pas un mot pour savoir si notre séjour a été bon

• Mobil-home correct (pas de transat), table en bois pas top pour profiter de la terrasse le soir.
    • Literie correcte, équipements corrects
    • Emplacement assez spacieux pour stationner le véhicule
    • Réactivité du personnel pour les problèmes liés au équipements (le patron est très sympa)
    • Piscine et jacuzzi bien mais pas assez chauffé, idem toboggan (froid) Un bon séjour malgré tout dans un camping situé à 2 ou 3 kms des plages d'Erdeven et 7 kms de Carnac
    • 6Eetgelegenheden
  • 8Christelle BOULICAUT29-07-2018

Je reviendrai l'année prochaine

Bonnes prestations. Les points à ameliorer: ouverture du point snack plus tôt pour le petit déjeuner.

• 7Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 10Lucie Moussay28-07-2018

Je recommande

Bon rapport qualité/prix. Camping tres bien situé calme et familial. Mobile home propre et fonctionnel. Personnel camping/snack très accueillant, disponible et très sympathique, toujours près à rendre service. Piscine couverte et découverte agréable, tables de ping pong, cours de tennis, aire de jeux pour enfants, jeux de société à disposition. Grand étang pour les pecheurs! Bonnes animations. Nous avons mangé plusieurs fois au snack qui propose de se restaurer sur place ou bien d emporter. Pizzas ,brushetas et burgers maison très bien garnis, les salades sont également excellentes avec des produits frais. Nous reviendrons de nouveau l' année prochaine.

• 8élodie25-07-2018

séjour parfait en famille !

séjour très agréable dans ce camping. emplacement parfait: de superficie raisonnable et ombragé, arboré et calme Piscine propre et chauffée. Services proposés pratiques ( dépôt de pain, épicerie ,snack,location de vélos) Personnel très accueillant, souriant plage magnifique à proximité je recommande vivement!

• 9Eetgelegenheden
  • 8Pessi12-05-2018

Camping tres sympathique calme et vivant à la fois

Le plus : La vue de la terrasse sur les jeux de boule et le terrain de basket et la proximité de l'étang. Le moins : Nous avions par mégarde reserve un bungalow pour PMR, et la sale de bain n'est pas facile pour des valides.

• 8Staat v/h sanitair
  • 10Michel05-05-2018

Camping calme et propre, gerants tres agreables!

Hebergement propre et bonne literie, vue sur l'etang et de nombreuses promenades autour ! bonne reception wifi pour nos ados , et les petits jeunes du point buvette et repas bien agreable. Nous avons passe une excellente semaine reposante!

Camping L'Etang de Loperhet info

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisBeschikbaar (1)
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkBeschikbaar