Tijdelijk €25 aanbetaling

Cap de Bréhat

We hebben de beste aanbieders voor Camping Cap de Bréhat voor je op een rij gezet:

8.1FantastischScore uit 42 reviews

8.1FantastischScore uit 42 reviews
  • 8.4Staat v/h sanitair
  • 7.3Eetgelegenheden

• Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

42 Reviews over Cap de Bréhat

• 9Ees23-08-2022

Uitstekend

We hadden bijna de buitenste plek op het hoogste level van de camping. Een prachtig uitzicht. En daarbij hadden het privé sanitair. Uitstekend bevallen. Het weer was ook erg goed, dat speelt natuurlijk ook mee

• 7Eetgelegenheden
  • 9Rémy GAREL27-07-2021

panorama magnifique

camping propre, calme, vue superbe, emplacement bien délimité

• 8Staat v/h sanitair
  • 6Wil Heijsen29-06-2021

Resonable.

Très beau site. Malheureusement chiens au restaurant du camping sont interdit. Placement compliqué e pas sans risque. Terrasses. On quit le lendemain. Acces ver la plage tres profondément et avec bou.

• 8Eetgelegenheden
    • 7Staat v/h sanitair
  • 9CHRISTELLE PAPIN31-08-2019

Vue imprenable sur la mer

Equipe très sympathique, à l'écoute de ses campeurs. Piscine couverte très bien chauffée. Camping très bien entretenu. La mer est visible depuis tout le camping c'est top ! Mobil home parfait avec un bel espace, une bonne literie et une vue imprenable sur la mer. Le seul bémol serait la présence des marches qui séparent l'accueil / la piscine et les Mobil homes, mais si l'on veut avoir une vue imprenable il faut bien prendre de la hauteur, au moins vous faites du sport pendant vos vacances :-)

• 9Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 2Alex07-08-2019

4 é-toiles… d’araignées

D’où proviennent ces 4 étoiles ? Certainement pas des sanitaires souvent sales, et devant lesquels il est désagréable de devoir faire la queue (2 WC hommes pour 41 emplacements, plus tous les campeurs qui ont été placés en surnombre par-ci par-là !!!). Il faudrait aussi penser à y enlever les toiles d’araignées tissées en hauteur ou derrière les portes… Très peu d’entretien également en dehors de la stricte surface des emplacements : dans les haies et les espaces verts poussent à profusion les orties, ronces, lierre, etc. Ça fait pitié. Un seul mot d’ordre : rentabilité ! Bien sûr, presque tous les campeurs peuvent apercevoir la mer de leur emplacement, en se mettant debout et en regardant entre les toits de mobile-homes ou des caravanes. Maigre consolation.

• 1Staat v/h sanitair
  • 2Albert07-08-2019

Arnaque !

On nous a dit que les emplacements sont pour 6 personnes maximum. Nous sommes 2 parents et plus de 4 enfants. Nous avons dû réserver 2 emplacements, choisis dans la partie haute du camping (un assez grand, et un autre petit à proximité), à coté de « la prairie » qui nous a été présentée comme un grand espace libre (bienvenu, pour nos ados qui aiment le foot). A notre arrivée, on nous a dit de nous placer tous dans le plus grand des emplacements, car le plus petit était occupé ! Et nous avons cependant été obligés de payer le prix de deux emplacements ! De plus, lorsque nous sommes montés à notre emplacement, nous avons découvert que « la pairie » était couverte de tentes et de caravanes… Le système est rentable et bien rodé, puisque la réservation est payée d’avance. Arnaque !!!

• 1Staat v/h sanitair

directrice, 13-08-2019

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Au vue votre arrivée non définie sur la période du festival des chants de marins, la directrice de notre camping a jugé bon de vous installer sur un terrain où se trouvait deux parcelles non délimitées par des haies. Nous soutenons qu'il n'y a aucune arnaque puisque deux emplacements ont bien été occupés.

Bien cordialement, Léna, service relations clients du camping Cap de Bréhat.

• 10Baumann03-06-2019

Schöne Urlaubswoche

Am meisten hat uns die Lage und Aussicht des Campingplatzes gefallen. Die Mitarbeiter waren sehr freundlich. Der Service und die Sauberkeit waren gut. Es gibt nichts, was uns nicht gefallen hätte.

• 10Eetgelegenheden
  • 4Pages Christian02-10-2018

A éviter pour son accueil et emplacement

Un accueil déplorable, arrivée 14 h, réception fermée jusqu’a 16 h ! De plus, la réception est tout en bas d’un dénivelé très important à parcourir à pieds ( aller et retour puisque l’accueil est clos !) difficile à plus de 75 ans ... comme nous sommes trois camping cars amis nous décidons de nous installer, provisoirement en attente sur l’emplacement, vaste, pour handicapé ( l’un de nous possède une carte handicapé ) Après 2h d’attente la personne chargée de l’acceuil arrive et nous lui indiquons notre souhait de rester tous 3 groupés. Cette »charmante hôtesse d’accueil «  nous enjoint de déplacer nos camping car !!! Les emplacements disponibles sont tout en haut ce qui représente une montée et descente extrêmement ardue à nos âges, ou encore sur le niveau panoramique avec une centaine de marches à gravir pour chaque aller retour sanitaire ou restaurant !! Merci nous avons compris que votre camping n’ai pas du tout adapté pour les personnes du 3 eme Et que l’hotesse d’accueil porte bien mal son nom

• 4Staat v/h sanitair
  • 4Familie Van den Berg21-08-2018

Onvriendelijk personeel, slechte organisatie.

De ligging van de camping is prachtig, tegen een helling met doorkijk naar de baai. Voldoende bomen en schaduw. De bakker brengt heerlijke croissants! Dikke minpunten: - onvriendelijkheid van het personeel en het beleid - hygiëne bij het sanitair: de wc's stonken altijd, ook net na de schoonmaak, die alleen werd uitgevoerd met een spuitbusje en een doek - de stank van de stortplek voor chemische toiletten naast de pingpongtafel - slechte staat van (de elektriciteit in) de speeltent

Bij aankomst mochten we zelf een vrije plek kiezen (al hadden we gereserveerd), ze stonden aangegeven op de plattegrond. Maar de meeste van deze plekken waren al illegaal bezet door anderen. Toen we hier iets van zeiden, kregen WIJ narrige blikken en konden we het verder uitzoeken. De droger droogde minder kleren dan de wasmachine kon wassen, dus ik kocht extra muntjes. Toen ik er een weer wilde inwisselen, kon dat echt niet. Zeer klantonvriendelijk!

• 6Eetgelegenheden
    • 2Staat v/h sanitair

directrice, 04-09-2018

Hello,

Thank you for taking time to share this review after your stay at the campsite Cap de Bréhat. We note the points you raise to continually improve our services. We apologize about the feeling that our team has given you. We are always pleased to welcome our vacationers moreover we will tell your feedback to our team. For the sanitary, our cleaning staff operate 2 times per day for the maintenance. Nevertheless, we are going to share your feedbacks to our team to make them more vigilant. However, we are glad to read that you enjoy the view on the sea and our croissant.

Best regards,

• 10NOGRE04-08-2018

très bon camping familial

Jolie camping familial , tres jolie vue du camping sur la mer Mobihome propre , le personnel très sympa Animation sympa Rien à redire , j'ai passé un bon séjour Prêt à revenir à l 'avenir

• 8Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaNiet beschikbaar
  • SportschoolNiet beschikbaar
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar