Tijdelijk €25 aanbetaling

La Baie du Kernic

We hebben de beste aanbieders voor Camping La Baie du Kernic voor je op een rij gezet:

4.6MatigScore uit 130 reviews

4.6MatigScore uit 130 reviews
  • 5.1Staat v/h sanitair
  • 1.6Eetgelegenheden

• Rolstoel toegankelijk
  • Sportfaciliteiten
Meer camping info

Misschien vind je deze accommodaties ook leuk?

130 Reviews over La Baie du Kernic

• 6Tom14-10-2021

Wederom heerlijk met een klein minpuntje

Bij aankomst werden we allervriendelijkst ontvangen. Er werd direct verteld dat de bar/snack gesloten was. De pachters waren wegens privé omstandigheden vertrokken. Misschien dat dit concept eens aangepakt moet worden, want dit is niet de eerste keer dat het dicht is. Brood konden we dan via de receptie bestellen. Dat hebben we een paar keer gedaan, maar de keuze om naar de bakker te gaan in het dorp enkele kilometers verderop was gauw gemaakt. De mobil-home was prima en schoon. Overige faciliteiten hebben we geen gebruik van gemaakt. Het strand is letterlijk om de hoek, binnen 10 minuten lopen zit je aan de zee. De omgeving is nog steeds prachtig. We zijn hier meerdere malen geweest en zullen vast nog wel een keer gaan.

• 7Staat v/h sanitair
  • 2mario van bergem26-07-2020

never nooit meer

wat een verschrikkelijke camping Ik raad aan om hier NOOIT naar toe te gaan

De stacaravans die je kunt huren stinken muf en zijn niet echt comfortabel De bedden zijn slecht echt ruggebrekers Zwembad is heel slecht ,klein, vies, en zeker geen zwemparadijs Ook de afhaalmaaltijden zijn NIET aanwezig je kan niks kiezen alleen wat ze die dag in huis hebben gehaald Sanitair gebouwen zijn heel oud Op de camping ligt overal snoeiafval wat ligt te stinken En ook is de animatie slecht geregeld alleen in het Frans De stacaravan waar wij in zaten stond direct aan de openbare weg Waar de hele dag auto's langs reden Geen normale stoelen om buiten op te zitten alleen een picknick tafel met een houten bank Serieus ik wil iedereen aanraden om hier NIET te boeken wij zijn van ellende dagen eerder weer weggegaan naar een andere camping

• 2Staat v/h sanitair
  • 10Jean-Paul SSC18-06-2019

Excellentes prestations, accueil chaleureux, super

L'accueil et les prestations sont excellents, le site en bord de mer est magnifique, nous avons apprécié le séjour, à recommander vivement !

• 10Eetgelegenheden
    • 10Staat v/h sanitair
  • 9maellealain23-03-2018

A visiter

Camping à taille humaine, très bien situé pour découvrir l’Ile-De-Batz. Personnel au petit soin, mobil-home fonctionnel et assez confortable, piscine bien entretenue mais très vite encombrée, par contre la proximité avec la mer est un vrai atout.

• 9Eetgelegenheden
  • 8Nicolas JAMET06-11-2017

On reviendra l'an prochain

• : Le lieu du camping
    • : La température de la piscine extérieure qui demandait du courage
    • 8Eetgelegenheden
  • 9LAETITIA COUVRET06-11-2017

super vacance

super ambiance le soir avec les soirée sauf qu'il y as trop de soirée country mais tres agreable et surtout avec les personnes du bar comme max.Pareil avec la proprietaire personne super agreable ainsi que les personnes qui sont la pour ns acceuillire.J aurais juste un mot as dire qui et negative c'est la gardienne qui vient alors qu on mange qui ns dit oula doucement sur le ton de vos paroles on vs entend depuis ma guerite alors que l'on manger apres avoir commander des pizza madame ns as tres mal parler et je trouve sa tres desagreable personnelement a cause de la gardienne je pense ne pas retournée dans se camping car meme a 22h30 madame fait sa loi

• 10Eetgelegenheden
    • 9Staat v/h sanitair
  • 8Marcel HACHET06-11-2017

Camping bien sauf entretien des espaces verts

j'ai bien aimé le calme du camping. Animations dés la 1 ère semaine de juillet, piscine et jaccuzi J'ai moins aimé l'entretien des abords du mobil home présence d'orties et de ronces (pas de la semaine). Dommage que l'entretien des espaces verts soit un négligé sinon le camping de la Baie de Kernic est super.

• 1Staat v/h sanitair
  • 7Jean-Marc Goua06-11-2017

correspondait à notre attente

+camping proche de la mer -employés de la commune qui viennent travailler avec des outils bruyants auprès du camping en tout début de matinée!!!

• 1Staat v/h sanitair
  • 9nestorH12-05-2017

Une étoile de plus ne serait pas du luxe !

Je suis parti avec ma femme et mon fils, Lulu du haut de 5 ans a décrété que sa maison maintenant c’était celle de Topi !!! Inutile de dire qu’il a adoré le club enfant et ses animatrices, bon du coup nous aussi, on a pu profiter de la piscine et du spa ;-) Pour avoir fait pas mal de campings, on a été bluffé par la qualité et les services proposés, c’est très complet, resto, pain, bar, sport, … On a passé une semaine au top ! Merci à l’équipe pr leur professionnalisme (et n’en déplaisent à certains leur réactivité, pour info, il nous manquait une paire de draps, on nous l’a apporté dans le quart d’heure !). A bientôt j’espère !

• 8Eetgelegenheden
  • 10Arnaude28-04-2017

Superbe semaine dans le Finistère

Nous avions déjà profité de ce camping il y a deux ans, et on avait gardé de supers souvenirs, du coup on n’a pas cherché très longtemps. Et cette année, c’était encore mieux. On a eu un super temps tout le long de notre séjour. Le personnel avait pas mal changé. On a du coup fait de nouvelles rencontres. Une super semaine en somme !

• 9Eetgelegenheden

Entertainment

• SaunaBeschikbaar (1)
  • SportschoolBeschikbaar (1)
  • TennisNiet beschikbaar
  • Aantal zwembadenBeschikbaar (1)

Hygiëne

• Prive sanitair mogelijkNiet beschikbaar